Maniaplanet, une nouvelle aventure

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

User avatar
Toninus
Posts: 268
Joined: 15 Jun 2010, 11:50

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Toninus »

Deug wrote:Sauf que si on est censé se connecter entre nous, entre les 3 jeux, imaginons qu'on veuille une bonne base pour chaque jeu ( histoire de profiter du fun )

Si on pars sur 3 enviros, okay pas cher, mais 3 enviros TM² = 50€ okay pas cher, mais il faut en prendre 3 pour SM et QM aussi.

Donc pas oublier que on fera des choix et genre 50 + 50 + 50 ... 150 euros pour une base de 3 enviros sur chaque jeu ?

Le fait d'acheter des enviros communs entre les jeux ou des packs avec un enviro sur chaque jeu serait a mon idée plus judicieux ou d'autres solutions plus économiques pour pouvoir jouer a tout les jeux sans choisir d'avoir 5 enviros sur tel jeu et un seul sur les deux autres pour soucis d'économie. ;)
Et si au contraire, un jeu ne nous plait pas?
Griwiz
Posts: 10
Joined: 15 Jun 2010, 14:56

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Griwiz »

Moi je trouve ça plutôt juste, un enviro pour un des jeux tous les 3 mois à 20 euro
Ca voudrait dire qu'on payerait 80 euro par année au maximum, et on serait même pas obligé de tous les acheter.
En comparaison, ça ferait 0-80 euros pour trois jeux par année contre 120-150 Euro (si on joue légalement) par année pour WOW (exemple).
User avatar
Toninus
Posts: 268
Joined: 15 Jun 2010, 11:50

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Toninus »

Moi aussi je comprends la politique de vendre un environnement 20€, simplement que des packs ou offres moins chers seraient intéressants pour les fans qui sont prêts à tout acheter (et je pense qu'il y en a beaucoup).
Last edited by Toninus on 15 Jun 2010, 21:09, edited 2 times in total.
User avatar
Deug
Posts: 91
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: Paris

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Deug »

Dans tout les cas ça revient cher, on a pas tous le même budget vidéo-ludique, je suis un peu déçu des prix sur ce coup la, j'espère que ce n'est pas définitif et que d'autres idées vont émerger. :|
Image
Image
DarkSkull
Posts: 25
Joined: 15 Jun 2010, 11:07

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by DarkSkull »

Puis pour les teams et les compet ca risque de devenir la galere
blastounet
Posts: 3
Joined: 15 Jun 2010, 13:29

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by blastounet »

A ouai la galère pour les leagues :mrgreen:
Image
wrc
Posts: 8
Joined: 15 Jun 2010, 22:17
Location: Carpark Admin

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by wrc »

Dans tout les cas ça revient cher
+1 ^^

Et ou est passé la super idée d'un jeu accessible à tous avec un prix de départ raisonnable et des mises à jours gratuites pour le plaisir de tous, avec peut être en contre partie quelques pubs ingame ?

Sinon l'idée maniaplanet est une très bonne idée, regrouper 3 jeux pour faire une méga-communauté de passionnés j'aime bien ^^ il me tarde de voir le coté création dans tout ça :o
Image
Akbalder
Posts: 1059
Joined: 15 Jun 2010, 11:00
Contact:

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Akbalder »

wrc wrote:Et ou est passé la super idée d'un jeu accessible à tous avec un prix de départ raisonnable et des mises à jours gratuites pour le plaisir de tous, avec peut être en contre partie quelques pubs ingame ?
Je suppose que les mise à jour gratuites seront toujours d'actualité. Ça sera juste les nouveaux environnements qui ne le seront pas.
Si ça permet d'avoir des nouveautés tout le long de l'année, je trouve que c'est une bonne idée.
User avatar
Evets
Posts: 120
Joined: 15 Jun 2010, 12:58
Location: Hospice Lr, chambre belge

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Evets »

les dlc payants à la sauce Nadeo pourquoi pas...comme chaque enviro offrira une durée de vie immense...on peut voir ça comme ça...
mais ça cumulé avec les drm ubisoft...rien n'est encore décidé donc je ne vais pas crier au scandale mais ça fait peur ^^
elem
Posts: 93
Joined: 15 Jun 2010, 14:51

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by elem »

Griwiz wrote:Moi je trouve ça plutôt juste, un enviro pour un des jeux tous les 3 mois à 20 euro
Ca voudrait dire qu'on payerait 80 euro par année au maximum, et on serait même pas obligé de tous les acheter.
En comparaison, ça ferait 0-80 euros pour trois jeux par année contre 120-150 Euro (si on joue légalement) par année pour WOW (exemple).

pour cité un autre exemple, team fortress 2 a coté 20€ a ça sortie et on a eu près de 8Giga de mise à jour depuis et c'est pas terminé ;)
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests