Maniaplanet, une nouvelle aventure

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

User avatar
Alex31010
Posts: 26
Joined: 15 Jun 2010, 12:57

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Alex31010 »

Ouiap ça aussi c'est quelque chose à éclairer...

Est-ce que les manialink rapporteront des Planets?
:ugeek:
User avatar
kalimerre
Posts: 1173
Joined: 15 Jun 2010, 11:05
Location: Paris

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by kalimerre »

Je pense que ca doit être juste le nom de la monnaie virtuelle qui change et non le fonctionnement de ce dernier.
User avatar
.blaster.
Posts: 13
Joined: 15 Jun 2010, 12:20

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by .blaster. »

Maintenant je peux comprendre que Focus n'aurait pas pu supporter une telle entreprise !


TMUF parait bien petit avec ce qui se prépare.
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Hylis »

sans rentrer trop dans le débat du prix, je prend pour exemple 19€90 parce qu'il me parait le plus équilibré. C'est pas trop la peine de mettre plus :lol: En réalité, en vendant un jeu à 45€ avec trois enviro, on force tout le monde (et même les gens moins fortunés comme dirait certains) à acheter tout le jeu d'un seul coup. Je pense qu'on y perd même peut-être davantage en vendant 3 enviros à 20 qu'un jeu full à 45€ (qui est déjà pas cher) La, c'est à nous de bien faire les choses si on veut que les gens achètent, mais ce sera un sacré défi parce qu'avec un seul enviro, vous aurez un jeu complet, pour 20€. Et c'est à ce titre que je ne parle pas trop de DLC, parce que pour moi, un enviro, c'est complet, comme stadium pour embêter certains :p Pour moi, ce ne sont pas des chapitres d'un livre en moins, mais des volumes en plus. Et qui plus est, sont achetable dans le désordre, ce qui n'est pas forcément le cas avec les mangas.
elem
Posts: 93
Joined: 15 Jun 2010, 14:51

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by elem »

@Hylis : des packs boites seront prévu en magasin? ou juste des promos sur le net? parce que trouver chaque un des enviros (boite) en magasin ça pourra s'avéré problématique par endroit :D .
Image
redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by redfog »

Que l'aventure TM continue! :D
The_Big_Boo
Posts: 1041
Joined: 15 Jun 2010, 15:46

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by The_Big_Boo »

.blaster. wrote:Maintenant je peux comprendre que Focus n'aurait pas pu supporter une telle entreprise !
Perso je vois pas en quoi Focus n'aurait pas pu... Je dirais même que j'aurais plus fait confiance à Focus qu'à Ubisoft pour le lancement de l'ensemble
OS: Win 7 Pro x64
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Hylis »

elem wrote:@Hylis : des packs boites seront prévu en magasin? ou juste des promos sur le net? parce que trouver chaque un des enviros (boite) en magasin ça pourra s'avéré problématique par endroit :D .
aucune idée à l'heure actuelle
User avatar
Toninus
Posts: 268
Joined: 15 Jun 2010, 11:50

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Toninus »

Hylis wrote:sans rentrer trop dans le débat du prix, je prend pour exemple 19€90 parce qu'il me parait le plus équilibré. C'est pas trop la peine de mettre plus :lol: En réalité, en vendant un jeu à 45€ avec trois enviro, on force tout le monde (et même les gens moins fortunés comme dirait certains) à acheter tout le jeu d'un seul coup. Je pense qu'on y perd même peut-être davantage en vendant 3 enviros à 20 qu'un jeu full à 45€ (qui est déjà pas cher) La, c'est à nous de bien faire les choses si on veut que les gens achètent, mais ce sera un sacré défi parce qu'avec un seul enviro, vous aurez un jeu complet, pour 20€. Et c'est à ce titre que je ne parle pas trop de DLC, parce que pour moi, un enviro, c'est complet, comme stadium pour embêter certains :p Pour moi, ce ne sont pas des chapitres d'un livre en moins, mais des volumes en plus. Et qui plus est, sont achetable dans le désordre, ce qui n'est pas forcément le cas avec les mangas.
Je pense qu'un truc comme le premier enviro (pour chaque jeu) à 20€ (le premier acheté hein, pas le premier à sortir), mais permettant d'obtenir les suivants à 15€ serait un bon compromis. Au final 3env=50€ et on reste libre d'acheter ce que l'on veut.
Hylis wrote:
elem wrote:@Hylis : des packs boites seront prévu en magasin? ou juste des promos sur le net? parce que trouver chaque un des enviros (boite) en magasin ça pourra s'avéré problématique par endroit :D .
aucune idée à l'heure actuelle
Le premier épisode: l'environnement Valley et son fascicule pour 20€ seulement chez votre marchand de journaux. Un jeu des éditions Ubi.
User avatar
Deug
Posts: 91
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: Paris

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Deug »

Sauf que si on est censé se connecter entre nous, entre les 3 jeux, imaginons qu'on veuille une bonne base pour chaque jeu ( histoire de profiter du fun )

Si on pars sur 3 enviros, okay pas cher, mais 3 enviros TM² = 50€ okay pas cher, mais il faut en prendre 3 pour SM et QM aussi.

Donc pas oublier que on fera des choix et genre 50 + 50 + 50 ... 150 euros pour une base de 3 enviros sur chaque jeu ?

Le fait d'acheter des enviros communs entre les jeux ou des packs avec un enviro sur chaque jeu serait a mon idée plus judicieux ou d'autres solutions plus économiques pour pouvoir jouer a tout les jeux sans choisir d'avoir 5 enviros sur tel jeu et un seul sur les deux autres pour soucis d'économie. ;)
Image
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest