Maniaplanet, une nouvelle aventure

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

User avatar
slumpy
Posts: 162
Joined: 29 Apr 2011, 10:34

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by slumpy »

à conditions que les maps des différents enviro soient bien altérnées^^ si dans la playlist t'as 5 maps à suivre de l'enviro que t'as pas... bah tu vas sur un autre serveur et tu repasses 30 min après^^.

L'idée de suivre la course via des données de classement est une bonne idée, on pourrait aussi avoir une page affichant les derniers manialinks et news de TM² à lire en attendant la fin de la map^^
aurelien81
Posts: 4
Joined: 17 Aug 2011, 10:14

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by aurelien81 »

Il y aura un style de classement, et pourquoi pas quelques chose comme les 100k le dimanche ?
Kwynth
Posts: 12
Joined: 05 Jul 2012, 15:45

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Kwynth »

Planetmania , le nouveau Steam : o !?
Fifou007
Posts: 43
Joined: 04 Jul 2012, 13:06

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Fifou007 »

Non je ne pense pas.Car Steam est une plateforme regroupant plusieurs éditeur.Ca ressemble plus a Battlenet si tu veux une comparaison.Steam et Origin sont pareil, ils regroupent divers jeux de divers éditeurs.Mania Planet et Battlenet sont des plateformes regroupant leurs propres jeux.
Kwynth
Posts: 12
Joined: 05 Jul 2012, 15:45

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Kwynth »

Fifou007 wrote:Non je ne pense pas.Car Steam est une plateforme regroupant plusieurs éditeur.Ca ressemble plus a Battlenet si tu veux une comparaison.Steam et Origin sont pareil, ils regroupent divers jeux de divers éditeurs.Mania Planet et Battlenet sont des plateformes regroupant leurs propres jeux.
C'pas faux, c'est vrai que c'a ressemble a un Battlenet qu'un Steam (j' avais plus en tete le cote mods(valve/source) en tete, that's why : o)
Fifou007
Posts: 43
Joined: 04 Jul 2012, 13:06

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Fifou007 »

Le concept est rassembleur mais après il faudra voir le sujet qui fache, c'est a dire le modèle économique.C'est la dessus qu'il ne faudra pas se tromper.Car si Nadeo se penche pour 20euros par environnement,j'ai bien peur que cela divise plus que ne rassemble.Et au final il y aura UN ou deux environnement utilisé sur le tout.Je le vois par exemple avec Battlefield 3.Oui c'est sympa il y a pleins de map grace au DLC mais il y a tellement de mode de jeu et de maps que seulement une petite partie est utilisé par les joueurs.Les reste des maps sont a l'abandon.Donc attention a la surenchère d'environnement.
User avatar
keirabxtch.
Posts: 308
Joined: 18 Aug 2011, 11:15
Location: Bordeaux

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by keirabxtch. »

Une interrogation par rapport à ManiaPlanet..
Pourquoi avoir enlevé les infos qu'on avait à l'ouverture de canyon comme la liste d'amis etc?

Je dis ca parce que maintenant quand on se connecte on arrive sur maniaplanet, on a nos amis et la possibilité de les rejoindre, par contre si on quitte le serveur pour rejoindre un autre ami, on est obligé de quitter canyon pour revenir sur maniaplanet .. c'est pas franchement pratique :(
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by meuh21 »

A l'occasion de la Gamescom Nadeo sort 2 trailers dont l'un concerne Maniaplanet. Ils sont visibles dans la meuhbox ;) : http://www.meuhmania.com/meuhbox/?p=923
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by TMarc »

Surtout intéressant, l'article "Virage et communication" et la petite discussion la dessus, presque une interview :thumbsup:
Chapeau meuh21 :clap:

Tu pointes le doigt dans la plaie.
Tout le monde veut être informé de tout tout le temps, alors on a des difficultés à trier les messages réellement importants.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest