Bonjour tout le monde,
Nous sommes très heureux de vous annoncer que le Wiki ManiaPlanet est maintenant ouvert. Nous savons à Nadeo que vous êtes une communauté ultra dynamique et très prolifique qui n'hésite pas à partager ses connaissances, c'est pourquoi nous vous avons dédié un espace sur le Wiki.
Sur le menu gauche du Wiki vous pouvez voir un lien vers les "Articles de la communauté", vous y trouverez les articles créés par la communauté. Les meilleurs articles pourront être intégrés ou ajoutés dans les articles officiels présents sur la page principale du Wiki (où votre nom sera mentionné dans les crédits de l'article).
De plus si vous souhaitez nous aider pour traduire les articles officiels du Wiki en allemand, espagnol et portugais, n'hésitez pas à proposer votre aide à l'adresse suivante : cerovan@nadeo.com
Merci tout le monde et faisons du Wiki ManiaPlanet le plus grand centre de connaissances sur ManiaPlanet !
Bon partage !
Le Wiki ManiaPlanet est ouvert !
Moderator: French Moderator
Le Wiki ManiaPlanet est ouvert !
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Re: Le Wiki ManiaPlanet est ouvert !
on peux essayé de le traduire en portugais avec speedline si il a le temps.
Bonsoir.
En voila une idée quelle est bonne...
Comme une bonne partie du wiki TM1 est utilisable telle quelle ou moyennant quelques adaptations, les participants peuvent utiliser les informations qui y sont listées. Notamment celles de la partie tutos.
Bon courage.
En voila une idée quelle est bonne...
Comme une bonne partie du wiki TM1 est utilisable telle quelle ou moyennant quelques adaptations, les participants peuvent utiliser les informations qui y sont listées. Notamment celles de la partie tutos.
Bon courage.
@terror et cerovan .Não .pour ma part j'ai assez donné , entre tutos, maniazones ,et de tas d'autres choses " ca fatigue" .teroor wrote:on peux essayé de le traduire en portugais avec speedline si il a le temps.
Place aux jeunes maintenant .
et quand j'aurais le temps, ca sera pour jouer tm ou upload de certains tracks tm2 qui sont déjà finis, mais qui pourrissent dans le disque dur pour rien . mon plus grand travail , c'est 15 jours de travail pour un track island 100% hexadécimal " mission" avec des sous-marins, helis, missiles , avions etc , il manque juste le mt , et ce track traine dans le pc depuis septembre 2009 ou 2010 je sais plus . faute d'avoir accumulé tout ca , et après des fois on as pas envie de reprendre les anciens travaux ,par manque de temps ou autre .
pour l’instant j'ai fais une pause tm , je suis plutot fps depuis plus de 20 ans"c'est une passion". tm ca passe après .
et Quand je reviendrais"coming son " ca seras pour jouer tm ou finir des travaux et maybe Sm sans prise de tête .
Sinon bon courage pour les traducteurs . c'est toujours très utile un wiki .
@teroor attention Le nouvel accord langage portugais de la nouvelle orthographique est entrée en vigueur dans le système éducatif académique fin 2011até principio 2012. Et appliqué a partir du 1er janvier 2012 .
j'avais deja fait part a cerovan par mp .
des centaines de mots qui on changé , ou des accents etc ( on écrit plus le portugais, mais plutôt brésilien ) avec l'expression portugaise . heureusement qu'on change pas les significatifs ou expressions ( on serais complétement a la rue )
tiens un aperçu de ce qui change ( et ce pdf date de 2011) je pense qu'ils on encore ajouté des choses.
http://www.parlamento.pt/Documents/XIIL ... rafico.pdf regarde page 14 par exemple .
sinon le wiki pt , franchement je sais pas si ca vaux le coup .
d’ailleurs pour être sincère sur la réalité le forum pt maniaplanet est pratiquement vide .
-Ne pas faire un wiki pt , en plus, supprimer maniazones pt , ca les ramèneraient dans le forum maniaplanet, ca motiverais certains, et ils seraient plus participatifs " dans l'ensemble" . Oui je sais c'est une grosse erreur concernant le respect , mais en même temps c'est un atout
bonne soirée en bon courage pour le wiki .
content de te voir par ici TRINITI1
Coucou Speedline. Je traine toujours par ci, par la....
Et autant que le travail de l'arrière-garde serve à la jeune génération.
Et autant que le travail de l'arrière-garde serve à la jeune génération.
moi norico .. je propose une traduction pas une redaction .. Speedline a fait la moitié du boulot a lui seul quand aux tutos portugais et tout ca donc je sais deja ou trouvé pas mal de chosses.
Je ne fesai que proposé ^^
Je ne fesai que proposé ^^