Bug enregistrement médailles en solo

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Zlady

Bug enregistrement médailles en solo

Post by Zlady » 18 Jun 2018, 14:52

Bonjour à tous,
Je ne pense pas que ce sujet aie déjà été abordé donc je crée un nouveau.
Lorsque je joue en solo, mes temps ne s'enregistrent plus.. Je suis arrivé jusqu'aux red series (fini la 1ère) et puis suis parti en multi pendant quelques temps et quand j'ai voulu recommencer à faire les solo, plus moyen d'enregistrer mes temps :(
Si quelqu'un a une idée, ou une demande de précision, je suis preneur ! :)

Alinoa
Nadeo
Nadeo

Re: Bug enregistrement médailles en solo

Post by Alinoa » 19 Jun 2018, 09:32

Hello,

Quel Trackmania possèdes-tu ? Tu ne débloques plus de médailles non plus ? Peux-tu poster un screenshot ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)

Zlady

Post by Zlady » 19 Jun 2018, 16:20

Bonjour,
Je joue sur TM stadium. Je ne débloque plus rien, ni médailles, ni temps enregistrés..
Un screenshot de quoi ? Sachant que c'est simplement qu'à la fin d'une course, je gagne zéro SP et rien ne s'enregistre comme je l'ai mentionné..

Alinoa
Nadeo
Nadeo

Post by Alinoa » 21 Jun 2018, 12:33

Bonjour,

Quel est ton login ?
Peux-tu faire un temps sur une map nouvelle ou un map où tu n'as pas eu de médaille et ensuite prendre un screenshot de l'écran que tu as une fois que tu as passé la ligne d'arrivée ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)

TMarc

Post by TMarc » 21 Jun 2018, 13:54

Est tu sur que tu joues sur la station Stadium, et pas un autre titre custom par hasard?
Est-ce que tu joues avec le compte connecté, pas en mode hors-ligne?
maniaplanet forum global moderator

Link list with FAQ, Support, Wiki, Tutorials, Community activities, and much more.

System specs: Intel i7-970 12GB RAM, nVidia GTX 970, Creative SB X-Fi, 2xSSD

Zlady

Post by Zlady » 22 Jun 2018, 13:21

Bonjour,
Voici les captures demandées. La première étant la fin de course (le bruit des SP s'active mais aucun n'est visible), et la seconde le retour au menu avec le temps non enregistré.
Image

Image

Pour les questions, voici les réponses:
Login : Zlady
Je joue sur la station TM Stadium classique en faisant "Entrer", puis "Solo", puis j'ai pris la track D03 comme exemple.
Je joue évidemment en étant connecté à Steam.

Hymeraphis

Post by Hymeraphis » 22 Jun 2018, 23:08

Bonjour,

Je viens m'incruster dans la discussion, nouveau sur le jeu, j'ai le même soucie, je joue également via Steam.

Et comme vous pouvez vous en doutez je suis nouveau c'est donc sur les parcours blanc (les maps du drapeaux blanc) que ça coince dans mon cas. Je peux jouer sur les serveurs en ligne mais le solo semble coincé :roll:

En espérant que vous trouverez une solution pour mon confrère histoire que je l'essais pour voir si ça corrige mon soucie également :mrgreen:

Bonne chance :thumbsup:

Alinoa
Nadeo
Nadeo

Post by Alinoa » 25 Jun 2018, 11:26

Bonjour,

Pouvez-vous retenter de gagner des médailles et nous envoyer des images de ce que vous obtenez ?

Merci :)
Ubisoft Support
Your Player Page

Hymeraphis

Post by Hymeraphis » 25 Jun 2018, 19:10

Je ne sais pas si c'est à moi que vous avez demander cela mais dans le doute je vous met les screens :roll:

Image

Image

Voilà... Donc pas de très grand changement...
On m'a conseiller de désinstaller et réinstaller le jeu, mais je ne sais pas comment ça se passe avec la clé steam donc dans le doute je m'abstiens :x

edit : la première image était un vieux screen, je viens de la remplacer par une nouvelle

Alinoa
Nadeo
Nadeo

Post by Alinoa » 26 Jun 2018, 08:43

Hello,

Peux-tu aussi nous donner ton login ?

Merci :)
Ubisoft Support
Your Player Page

Post Reply

Return to “Trackmania 2”