Tu aurais pas vu ça dans l'édition PC jeux xD
Je l'ai acheté franchement il est trop bien fait l'article :p
Top Infos
Moderator: French Moderator
Re: Top Infos
Pouaaaa j'éspére que c'est vrai qui sort en mai, suis trop presser
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

Just leave me alone, I know what to do

-
Je veux pas foutre ma mer** mais dans le PC Jeux ils disent
"Reste à attendre encore quelques mois, car le jeu devrait arriver dans le second trimestre 2011, sans doute en fin d'année."
"Reste à attendre encore quelques mois, car le jeu devrait arriver dans le second trimestre 2011, sans doute en fin d'année."
- Knutselmaaster
- Manialink: intr
Ouais, ils voulaient dire "semestre" bien sur....
Il y a plusieurs erreurs dans l'article, le meilleur étant que TMU soit gratuit.
Mais bon, c'est un bon article quand même, plein d'infos pour les gens qui ne connaissent pas encore TM (ça existe apparemment ^^ ) et même les experts ont trouvés quelques nouvelles là dedans.
En plus, les images sont magnifiques.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Il y a plusieurs erreurs dans l'article, le meilleur étant que TMU soit gratuit.
Mais bon, c'est un bon article quand même, plein d'infos pour les gens qui ne connaissent pas encore TM (ça existe apparemment ^^ ) et même les experts ont trouvés quelques nouvelles là dedans.
En plus, les images sont magnifiques.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté.
hein ? ,Je crois pas non !
C'est à la rentrée voir fin d'année , d'ailleurs il y a trop longtemps que l'on attends
Depuis 2010 on l'attends
C'est à la rentrée voir fin d'année , d'ailleurs il y a trop longtemps que l'on attends

Depuis 2010 on l'attends

Oh oui ça c'est sûr on l'attend depuis longtemps le jeu... Mais si le résultat est là , alors...
Pap' a raison, le jeu sortira dans/vers le 4eme trimestre 2011.
Juin/Juillet c'est la bêta fermée de TM²

Juin/Juillet c'est la bêta fermée de TM²

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
Comment un jeu peut sortir le 12 Mai quand son bêta fermé se déroule en Juillet?
Je dit que ça va sortir le 4ème trimestre de 2011 si y a pas de retard, et le premier trimestre 2012 si y a un peut de retard.

Je dit que ça va sortir le 4ème trimestre de 2011 si y a pas de retard, et le premier trimestre 2012 si y a un peut de retard.