Top Infos

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

TRACKMANITOR
Posts: 82
Joined: 13 Apr 2011, 15:42

Top Infos

Post by TRACKMANITOR » 26 Apr 2011, 14:46

Bonjour je viens avec des infos sur TM 2 Canyon j'ai vu que il va avoir une conduite revue et corrigée en plus Nadeo veut faire des loopings encore plus difficiles le niveau des challenges rien ne change blanc vert bleu rouge noire a oui j'ai une rèponse que tous vous attendez il n'y a toujours pas de collisions avec les adversaires a aussi j'ai vu un peu comme est l'editeur il est comme tous mais c'est pas le definitif et que il sortira en mai 2011.

Perceval59
Posts: 141
Joined: 22 Mar 2011, 17:45

Re: Top Infos

Post by Perceval59 » 26 Apr 2011, 15:01

Tu aurais pas vu ça dans l'édition PC jeux xD
Je l'ai acheté franchement il est trop bien fait l'article :p

flodab62
Posts: 477
Joined: 15 Apr 2011, 21:43
Location: Béthune
Contact:

Re: Top Infos

Post by flodab62 » 26 Apr 2011, 18:31

Pouaaaa j'éspére que c'est vrai qui sort en mai, suis trop presser
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image

Perceval59
Posts: 141
Joined: 22 Mar 2011, 17:45

Re: Top Infos

Post by Perceval59 » 26 Apr 2011, 18:51

Je veux pas foutre ma mer** mais dans le PC Jeux ils disent
"Reste à attendre encore quelques mois, car le jeu devrait arriver dans le second trimestre 2011, sans doute en fin d'année."

User avatar
Knutselmaaster
Posts: 1276
Joined: 15 Jun 2010, 18:03
Location: Somewhere between Paris and Disney in France.
Contact:

Re: Top Infos

Post by Knutselmaaster » 27 Apr 2011, 12:37

Ouais, ils voulaient dire "semestre" bien sur....
Il y a plusieurs erreurs dans l'article, le meilleur étant que TMU soit gratuit.
Mais bon, c'est un bon article quand même, plein d'infos pour les gens qui ne connaissent pas encore TM (ça existe apparemment ^^ ) et même les experts ont trouvés quelques nouvelles là dedans.
En plus, les images sont magnifiques.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté.

TRACKMANITOR
Posts: 82
Joined: 13 Apr 2011, 15:42

Re: Top Infos

Post by TRACKMANITOR » 30 Apr 2011, 14:54

Bonjour je crois que sur PC Jeux ils sont du se tromper sur la sortie du jeux je vous assure que le jeux sortira le 12 mai 2011 sur la page web ont le dit a vous avez vu l´editeur sur PC Jeux?

User avatar
papic
Posts: 73
Joined: 15 Jun 2010, 12:17
Location: Montrond les Bains

Re: Top Infos

Post by papic » 30 Apr 2011, 15:05

hein ? ,Je crois pas non !
C'est à la rentrée voir fin d'année , d'ailleurs il y a trop longtemps que l'on attends :mrgreen:
Depuis 2010 on l'attends :lol:

calii
Posts: 102
Joined: 16 Mar 2011, 16:41

Re: Top Infos

Post by calii » 01 May 2011, 09:30

Oh oui ça c'est sûr on l'attend depuis longtemps le jeu... Mais si le résultat est là, alors... :) Pap' a raison, le jeu sortira dans/vers le 4eme trimestre 2011.
Juin/Juillet c'est la bêta fermée de TM²
Image
:lovehylis

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !

redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

Re: Top Infos

Post by redfog » 01 May 2011, 10:43

Comment un jeu peut sortir le 12 Mai quand son bêta fermé se déroule en Juillet? :lol:
Je dit que ça va sortir le 4ème trimestre de 2011 si y a pas de retard, et le premier trimestre 2012 si y a un peut de retard. ;)

TRACKMANITOR
Posts: 82
Joined: 13 Apr 2011, 15:42

Re: Top Infos

Post by TRACKMANITOR » 01 May 2011, 12:01

Bonjour j´insiste le jeux sort le 12 mai enfin sur ubisoft de l´espagne il disent le 12 mai 2011 mais si en espagne je le voit je vous le envoit par email ou par maniaplanet ok?

Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest