Okay moi je vais me pencher sur la rétrocompatibilité j'aimerais savoir si nos anciennes voitures, courses et mods pourront être importés sur tm2.
J'ai toujours pu récupérer de TMS, TMN à TMU et TMUF mais là si je comprends bien déjà les anciens environnements seront tout bonnement oubliés pour de nouveaux donc je serais déçu de devoir supprimer toutes mes créations à cause de ça...
Top Infos
Moderator: French Moderator
Re: Top Infos
Les skins pour les modèles 3D de voitures seront compatibles.
Pour le reste, comme tu l'as justement souligné les environnements Forever restent sous Forever. Du coup, pas de possibilité d'importer les circuits, mods, etc...
Pour le reste, comme tu l'as justement souligné les environnements Forever restent sous Forever. Du coup, pas de possibilité d'importer les circuits, mods, etc...
-
Il y en aura surement qui vont faire du canyon sur un valley (quand il sortira) comme sur trackmania united forever avec du snow sur bay, ...

Une voiture (modèle 3D + skin) qui ne comportera pas les templates nécessaires à l'affichage de dégâts...n'affichera tout simplement pas les dégâts.
-
D'accord.Désoler j'ai changer mon message mais ma question c'était:
Si on importe des véhicules de tmuf, aurait-on des dégâts mis automatiquement.
La réponse d'Yrp360:
Une voiture (modèle 3D + skin) qui ne comportera pas les templates nécessaires à l'affichage de dégâts...n'affichera tout simplement pas les dégâts.
Encore désoler d'avoir changer mon message quand tu répondait a ma question.
Si on importe des véhicules de tmuf, aurait-on des dégâts mis automatiquement.
La réponse d'Yrp360:
Encore désoler d'avoir changer mon message quand tu répondait a ma question.