Stunters NOUVELLE VERSION 2.3 2013-10-18 - FR

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

spaii

Re: Le Stunters Title Pack est disponible !!! (BETA)

Post by spaii » 04 Oct 2012, 11:21

le-professionel wrote:En même temps, je me demande quel serait le motif de leur retirer les points/ ou de les bannir d'un title...?
C'est vrai, ce qu'ils font tout le monde peut le faire donc je vois pas où est le problème pour l'instant à part que vous ne profitez pas vous aussi de cette technique...

Objection?
Complètement d'accord !!
Retirer leurs points Ladder : Oui, c'est à faire, car, pour les autres joueurs, c'est un peu frustrant de jouer plusieurs heures pour quelques points Ladder et de voir d'autres joueurs qui en prennent 1500 en une heure. Et je commence à comprendre pourquoi il n'y a plus de joueurs sur Platform.

Les bannir de TM, je ne suis pas pour non plus, ils ne font que profiter d'une faille dans le jeu.

Le problème vient d'ailleurs, je ne dirais pas comment, mais j'ai envoyé tout ce que je pouvais à l'équipe Nadeo, il faut juste être patient...

le-professionel

Post by le-professionel » 04 Oct 2012, 11:31

Frustration oui, mais ce qu'ils font je répéte tout le monde peut le faire il n'ont en rien changer le jeu pour arriver a leur fin, ils utilisent ce que le jeu propose c'est tout donc je ne vois pas pourquoi leur retirer les LP si ce n'est par jalousie :lol:

spaii

Post by spaii » 04 Oct 2012, 11:47

Tout le monde peu le faire car il y a une faille au niveau des titles, si il n'y avait pas cette faille, cela serait impossible.

Si tu regardes bien le classement Canyon, ils n'y sont pas ;)

Par contre sur Stunters et Platform, ils y sont. ;)

le-professionel

Post by le-professionel » 04 Oct 2012, 11:55

Il n'y sont pas, mais ils y ont été :thumbsup: et oui la faille est présente et je la connais parfaitement et elle est présente DEPUIS TMF. Eux il profitent juste de ça, il n'y a aucune raison de leur enlever les LP c'est à Nadeo de corriger la faille, sauf que si ils veulent la corriger ils doivent refaire les règles des serveurs et je ne sais pas s'il vont se bouger juste pour quelques joueurs qui profitent d'une erreur, ils ont autre chose à faire que de régler des problèmes aussi mineurs et qui partiront comme sur Canyon lorsque qu'il y aura des ladder server, car leur technique ne marche QUE sur des serveur sans règles, les 0-50k, après je peux te parier qu'ils arrêteront d'eux même car ils seront en tort et il y aura alors une raison à ce moment là de les remettre à leur place. Mais pas avant.

Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis » 04 Oct 2012, 12:32

exactement, c'est pour cela que nous avons mis la gestion des palliers pour éviter que les boosters sur les serveurs sans règles puissent pousser le bouchon trop loin

en réalité, un serveur privé pourrait toujours être considéré comme du boost, et c'est pourquoi la première règle d'un serveur 60K est d'être public.

nous avons linké l'interface pour mettre les palliers de manière récente, et stunts ou platform ont souffert de joueurs qui abusent du système. Ils ont en effet des points qu'on pourrait leur garder, mais le créateur d'un pack a également le droit d'en enlever. Au jeu du: j'ai les moyens, donc je le fais, on peut être plusieurs à le faire.

la 'modération' sert à limiter les comportements des gens qui ennuis les autres dans des limites toujours un peu flou et avec des systèmes qu'on ne peut pas toujours rendre étanche. Autrement, pourquoi avoir des modérateurs. Les TDS ont un comportement qui ennui les autres et gâche leur expérience. Je pense que les réactions ici sont assez claires pour le montrer, donc je pense qu'il est légitime de les modérer. C'est tout.

spaii

Post by spaii » 04 Oct 2012, 13:19

Merci le-professionel et Hylis pour ces précisions sur les serveurs 0-50K, c'est bon à savoir :thumbsup:

spaii

Post by spaii » 04 Oct 2012, 16:08

Une nouvelle version est sortie ;)

Pour voir les modifications et/ou les ajouts, c'est par ici : http://changelog.stunters.org/

Have fun !!!

pastis..51

Post by pastis..51 » 04 Oct 2012, 17:12

Une belle Histoire que l'on se racontera dans quelles que années :lol:
Le but et que l'on s'amuse tous , eux s 'amuse comme ça !! . du coups pas d amis :thx: donc obliger de ce cacher .
Mais bon quand j’aurai mais 51 000 Lp ils seront loin derrières .
Un conseille que je leur donnerais serais que vue qui participe au Stunters ( on parle deux tous les jours )
Ils pourraient nous faire des Maps ou mieux encore des objets :) FUN non ?
oki j’arrête.....
Vive le Stunt . Nadeo production et moi aussi :mrgreen:

(Merci Hylis merci à tous )

kankouro25

Post by kankouro25 » 04 Oct 2012, 17:15

spaii wrote:Une nouvelle version est sortie ;)
Pour voir les modifications et/ou les ajouts, c'est par ici : http://changelog.stunters.org/
J'ai bien aimé les nouveaux blocs mais le problème c'est qu'ils ne sont disponible que sur le title Stunter.
( voulu ou pas ? ) Alors je demande si possible de mettre les blocs sur le site maniapark histoire de les télécharger et faire de belles maps race dessus :D
Image

le-professionel

Post by le-professionel » 04 Oct 2012, 17:58

Cool Hylis, mais je comprends pas, il est impossible pour vous de corriger le bug qu'apparemment je suis le seul a connaître?... Après moi je m'en fiche totalement mais c'est pour vos futurs titles et trackmania ( si vous copiez encore le ladder tm2 au futur... :D ) Moi j'ai la solution mais ça a l'air impossible pour vous, j'aimerai bien savoir qu'est-ce qui vous bloque?

Post Reply

Return to “Trackmania 2”