Titre "Raid"

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

LeSournois

Re: Titre "Raid"

Post by LeSournois » 25 Jan 2013, 01:21

Et ensuite tu dois l'installer dans une station de libre ^^

meuh21

Post by meuh21 » 25 Jan 2013, 09:31

Attention c'est le titre qu'il faut installer et non les maps. Les maps sont dispos pour ceux qui veulent monter un serveur. Sinon, les maps de la campagne solo sont déjà dans le titre. Il vaut mieux d'ailleurs ne pas télécharger les maps car si elles sont dans le dossier my maps elles peuvent pertuber le bon déroulement de la campagne solo ;)
Image
Image

TMarc

Post by TMarc » 27 Jan 2013, 20:24

Je viens d'installer Raid sur mon PC normal.
Quand je lance le titre et que je veux éditer de nouveaux circuits, la liste des mods disponibles apparait, mais les icones sont tous celles de Canyon (default).

Si je copie les mods que tu indiques sur ta page dans Mes Documents\ManiaPlanet\Skins\Canyon\Mod, je vois bien les icones respectifs de chaque mod.

C'est un bug de ManiaPlanet ou un tout petit oubli dans Raid? :oops:
maniaplanet forum global moderator

Link list with FAQ, Support, Wiki, Tutorials, Community activities, and much more.

System specs: Intel i7-970 12GB RAM, nVidia RTX 2060 6GB, Creative SB X-Fi, 2xSSD 1xHDD
Discord: TMarc#3002

meuh21

Post by meuh21 » 30 Jan 2013, 22:14

Désolé, je viens seulement de voir ton message :oops:

Je pense qu'il s'agit d'un bug car les mods sont bien dans le titre. D'ailleurs, dès que l'on insère dans la campagne solo une map contenant un mod, celui-ci est automatiquement intégré au titre. Je viens de faire un test et je constate la même chose que toi :( J'ai l'impression qu'il s'agit d'un phénomène récent mais je ne suis pas sûr.

Attention concernant les mods, le mod Glacier Canyon contenu dans le titre à un nom de fichier différent de la version sur Maniapark car le format de fichier a évolué il y a quelques mois (.skin en plus). Le jeu considère que les 2 mods sont différents.
Image
Image

TMarc

Post by TMarc » 30 Jan 2013, 22:21

On n'a que le 30, ne t'embête pas avec la rapidité de réponse, j'aurais au moins attendu jusqu'au week-end prochain :lol: :thx:

As-tu placé dans mods exactement les mêmes que tu as intégré dans ton titre?
maniaplanet forum global moderator

Link list with FAQ, Support, Wiki, Tutorials, Community activities, and much more.

System specs: Intel i7-970 12GB RAM, nVidia RTX 2060 6GB, Creative SB X-Fi, 2xSSD 1xHDD
Discord: TMarc#3002

meuh21

Post by meuh21 » 31 Jan 2013, 22:35

A part Glacier Canyon qui a quelques changements minimes, les mods du titre sont normalement les mêmes que sur Maniapark.
Image
Image

pod.Aura

Post by pod.Aura » 02 Mar 2013, 01:47

Je n'avais jamais pris le temps d'essayer ce titre, bien mal m'en a pris.

Super moment à redécouvrir Canyon sous un nouveau angle, j'ai particulièrement apprécié l'ambiance de la mine de sel, avec ses perspectives assez génial !
C'est dommage, trop peu de gens ont conscience de la puissance des mods notamment avec les textures HD...

Bravo pour le travail :)
[url=hhttp://mania-actu.com/eng]Image[/url] Image

meuh21

Post by meuh21 » 02 Mar 2013, 11:25

Merci :)

J'en profite pour encourager ceux qui apprécie le Raid à jouer en multijoueurs. Les Vioks ont ouvert un serveur avec leurs propres maps Raid et le serveur POP Raid est ouvert ponctuellement avec les maps de la campagne solo. Ces serveurs utilisent le script de Fadden qui permet un classement au temps cumulé sur plusieurs maps (3 sur le serveur Viok)

La prochaine version du Raid avec les objets est toujours en stand-by en attendant que le système de positionnement des objets soit stabilisé, que la création de titre soit plus fiable (il semble que des pbs subsitent) et que Diving Duck finalise ses "objets ferroviaires".
Image
Image

GaidenUnited

Post by GaidenUnited » 02 Mar 2013, 11:36

meuh21 wrote:J'en profite pour encourager ceux qui apprécie le Raid à jouer en multijoueurs. Les Vioks ont ouvert un serveur avec leurs propres maps Raid et le serveur POP Raid est ouvert ponctuellement avec les maps de la campagne solo.
Bonne nouvelle! J'essaierai de m'y rendre dans la journée :thx:
Image

Gibb127

Post by Gibb127 » 02 Mar 2013, 14:18

meuh21 wrote: J'en profite pour encourager ceux qui apprécie le Raid à jouer en multijoueurs. Les Vioks ont ouvert un serveur avec leurs propres maps Raid et le serveur POP Raid est ouvert ponctuellement avec les maps de la campagne solo. Ces serveurs utilisent le script de Fadden qui permet un classement au temps cumulé sur plusieurs maps (3 sur le serveur Viok)
ça tombe bien que tu en parles Meuh, je voulais justement dire que j'ai un problème, je ne vois jamais un serveur ouvert sur le menu multijoueur... alors que quand je passe par le maniahome, je peux me connecter au serveur Viok (qui est très sympa en effet ^^)
est-ce un problème dans le title ? ou est-ce que c'est chez moi ?

Post Reply

Return to “Trackmania 2”