Suppression cheater sur A02

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

User avatar
alexd971
Posts: 9
Joined: 22 Jun 2013, 07:53
Contact:

Re: Suppression cheater sur A02

Post by alexd971 »

Merci pour cette mise à jour ! :yes:

Ce fameux hackeur à été Supprimé, merci les développeurs :clap:
Johnnywalker78
Posts: 1
Joined: 06 Nov 2017, 15:50

Re: Suppression cheater sur A02

Post by Johnnywalker78 »

Bonjour,

J'espère poster au bon endroit, afin de signaler un petit bug (sans doute provisoire) qui me gratifie de temps-éclairs sur tm2 canyon en D09 et D11. Je me vois record du monde (avec 45 à 50 secondes d'avance sur ce traînard de Riolu :roflol:) puisque mes "chronos" affichés sont de 0.00.30 et 0.00.28.
Mon pseudo de joueur est Johhnywalker (Paris).
C'est sympathique de laisser le monde entier sur place ainsi, mais enfin je me contenterai aussi bien de mes modestes performances (qui me permettent de profiter un poil plus longtemps des circuits ! )
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Suppression cheater sur A02

Post by Alinoa »

Hello :)

Merci pour ton retour, nous sommes entrain de regarder cela :)

Bien à toi,
Alinoa
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
azarta
Posts: 15
Joined: 05 Sep 2017, 16:13

Re: Suppression cheater sur A02

Post by azarta »

Je tient à dire que chaque personne qui bat son meilleur temps se voit avoir des temps de moins d'une seconde, les nouveaux joueurs qui testent un niveau mais ne le finit pas n'ont pas de temps --.--.--- mais on quand même un score. J'ai fait deux scores un sur le D04 de Lagoon et l'autre sur le B07 Canyon (jamais eu autant de points sur un seule circuit).
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Suppression cheater sur A02

Post by Alinoa »

Hello :)

Nous avons corrigé le bug.
Cependant, les joueurs ayant fait des temps sur la campagne solo entre hier et aujourd'hui verront encore leurs records affichés (les temps affichant moins d'une seconde) jusqu'à la prochaine mise à jour.
Si vous n'avez pas fait de temps, vous ne verrez pas les temps bugués faits par les autres joueurs, de même que les joueurs ayant fait des temps bugués ne verront que leurs temps bugués, pas ceux des autres.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
azarta
Posts: 15
Joined: 05 Sep 2017, 16:13

Re: Suppression cheater sur A02

Post by azarta »

J'ai rien compris Alinoa à part que ce serra corrigé plus tard mais rien n'a changé pour le moment, je vois toujours mes scores bugué ainsi que les autres scores bugué. Du coup,on arrête de battre ses records personnels où on continue de jouer au solo?
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Suppression cheater sur A02

Post by Alinoa »

Coucou Azarta,

En fait, tu peux continuer à enregistrer des records sauf sur les challenges où tu as les temps bugués. Les temps faits avant les temps buggués seront restaurés lors de la prochaine mise à jour. J'espère que c'est plus compréhensible ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
azarta
Posts: 15
Joined: 05 Sep 2017, 16:13

Re: Suppression cheater sur A02

Post by azarta »

Merci, j'ai tout compris. Mais ne pouvait vous pas faire la même chose sur les titres secondaires (Acrobatic, Blato) car ils ont toujours les scores bugué et sa fausse beaucoup les skills points aux classement totale? Merci !!!
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest