Problème Màj Classement Solo

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
7Alvin

Problème Màj Classement Solo

Post by 7Alvin » 15 Mar 2013, 13:02

Bonjour,

le classement du solo, depuis plusieurs jours déjà, n'arrête pas de se "démàjer" c'est-à-dire qu'au lieu d'avoir de nouveaux temps dans les classements, nous avons carrément des classements datant des mises à jour précédentes!

J'attendais tranquillement que les mises à jour rattrapent leurs retards pour enfin voir de nouveaux temps et là encore une fois ça revient en arrière. Et oui, en revenant en arrière ce sont exactement les mêmes temps et skills points des joueurs que dans les mises à jour précédentes, donc il y a un gros soucis à corriger je pense. En téléchargeant les ghosts de chaque top 9 mondiaux, ceux qui ont amélioré leur temps ont bien leur nouveau temps, mais cela n'apparaît pas dans les classements, donc ça prouve que beaucoup de personnes ont amélioré chaque classement sachant que des personnes en dehors du top 9 dans les précédentes mises à jour peuvent également avoir fait un nouveau top 9.

Merci de m'avoir suivi et j'espère que vous avez un moyen de résoudre ce problème qui risque d'entraîner la mort du solo si cela continue encore longtemps car beaucoup de joueurs seront largement moins motivés.

7Alvin

Re: Problème Màj Classement Solo

Post by 7Alvin » 16 Mar 2013, 15:43

Je viens de parler à Karjen et il se voit avec 6 records du monde, mais personne d'autres peut voir ses temps, donc c'est un problème sérieux depuis plusieurs jours déjà, je souhaiterais vraiment que ce problème ne soit pas pris à la légère :s

Merci d'avance.

TMarc

Post by TMarc » 16 Mar 2013, 23:46

Un souci similaire a été reporté récemment. Il faudra attendre une réponse des développeurs.
maniaplanet forum global moderator

Link list with FAQ, Support, Wiki, Tutorials, Community activities, and much more.

System specs: Intel i7-970 12GB RAM, nVidia RTX 2060 6GB, Creative SB X-Fi, 2xSSD 1xHDD
Discord: TMarc#3002

7Alvin

Post by 7Alvin » 17 Mar 2013, 00:54

Merci pour cette réponse. Sinon, il s'est passé la même chose pour canyon, si jamais cette information peut aider à corriger tout cela.

Alinoa
Nadeo
Nadeo

Post by Alinoa » 18 Mar 2013, 11:28

Le problème est bien noté et sera corrigé dès que possible. Merci pour vos retours :thumbsup:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)

7Alvin

Post by 7Alvin » 20 Mar 2013, 18:10

Merci pour votre correction mais cela a de nouveau mis à jour en arrière... il y a un souci pour avoir de vrai nouvelles mises à jour. :/

Alinoa
Nadeo
Nadeo

Post by Alinoa » 21 Mar 2013, 10:43

La correction n'est pas encore en ligne donc c'est normal que tu rencontres encore des problèmes et merci bien pour ton retour :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)

Mikawa

Post by Mikawa » 21 Mar 2013, 14:16

Je me permets de rajouter que cela concerne le mode solo mais également le mode multijoueur.

Au cas où...histoire de tout mettre à jour en même temps quoi :D

Post Reply

Return to “Trackmania 2”