unauthorised transaction mania loto

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
fabos
Posts: 16
Joined: 25 Mar 2013, 13:59

unauthorised transaction mania loto

Post by fabos »

Bonjour à chaque fois que je vais sur manialoto pour acheter des clicks sur top'o'luck ou des tickets sur box'o'planets ça me prends les planets mais ça ne me donne pas de clicks ou de tickets,juste un message d'erreur :"unauthorised transaction"; j'ai du perdre plus de 300 planets à force de réessayer.merci de m'aider à régler mon problème
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: unauthorised transaction mania loto

Post by Alinoa »

Peux-tu nous donner ton login joueur ? Est-ce que tu dois rentrer ton code de validation ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
fabos
Posts: 16
Joined: 25 Mar 2013, 13:59

Re: unauthorised transaction mania loto

Post by fabos »

merci de me répondre aussi vite.mon login:fabos
non il me propose pas de rentre le code de validation.
The_Big_Boo
Posts: 1041
Joined: 15 Jun 2010, 15:46

Re: unauthorised transaction mania loto

Post by The_Big_Boo »

Vérifie dans "Panneau de configuration" > "Options Internet" > "Sécurité" que tu n'es pas au niveau le plus élevé. Si c'est le cas (ça l'est probablement), baisse-le d'au moins un cran.
OS: Win 7 Pro x64
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
fabos
Posts: 16
Joined: 25 Mar 2013, 13:59

Re: unauthorised transaction mania loto

Post by fabos »

j'ai vérifier donc la Sécurité internet je les mis par défaut (moyen-haut)
j'ai redémarré le jeux et je suis aller sur manialoto il ma demander le code de validation que j'ai fournie .
et donc il ma pris les planets et toujours ce message d’erreurs "unauthorised transaction"
fabos
Posts: 16
Joined: 25 Mar 2013, 13:59

Re: unauthorised transaction

Post by fabos »

bonjour, voila en regardent dans mais dossier de mais 2 jeux.(trackmania 1et le maniaplanet)g remarquer que dans le dossier:Documents/Maniaplanet/Config/,et la g trouver un truc bizarre mon fichier, "facibiosProfil "et "facibios.Scriptcache "sont au non de mon Trackmania 1(facibios),alors que mon profil de Maniaplanet et (fabos), et que dans Stadium 1 c (facibios)
donc dit moi si le problème pourrai venir de là.merci!!
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: unauthorised transaction mania loto

Post by Alinoa »

Tu peux toujours déplacer le fichier (sans le supprimer) et voir si cela vient de là. Arrives-tu à envoyer des messages dans maniaplanet ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
fabos
Posts: 16
Joined: 25 Mar 2013, 13:59

Re: unauthorised transaction mania loto

Post by fabos »

bonjour. j'ai teste d'enlever les fichiers,des que je démarre le jeux ça les recréer automatiquement au profil du trackmania 1(facibios). peux être que c normal!!?
puisque le problème ne viens pas de là!!je suis retourné fouiner dans "Options Internet" et "confidentialité"qui étai au plus haut je l'ai mi 1 cran plus bas.et là enfin tout remarche correctement. :3
merci beaucoup pour m'avoir aiguillée sur le problème :clap: :thumbsup: ..
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest