On voudrait pas..

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Locked
diiesel
Posts: 29
Joined: 15 Jun 2010, 11:09

On voudrait pas..

Post by diiesel »

Bonjour,


Alors j'ai créer ce topic pour demander a l'ensemble de Maniaplanet si on peut s'attendre au même suivie que Canyon :yes: . Car clairement j'adore valley mais je sent qu'il va faire comme canyon, chose que j'ai pas envie.

Alors est ce qu'on va avoir de l'aide de Maniaplanet ? Ou vous allez resté sur "C'est à la Communauté de faire le jeu".

Je parle pas que pour moi c'est l'avis de plusieurs joueurs.

Merci,
Last edited by diiesel on 10 Jul 2013, 13:17, edited 1 time in total.
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: On voudrait pas..

Post by Cerovan »

Qu'est ce que tu veux dire, je ne comprends pas vraiment ton post :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
diiesel
Posts: 29
Joined: 15 Jun 2010, 11:09

Re: On voudrait pas..

Post by diiesel »

En gros, est ce que vous allez aider valley à être présent sur un grand nombre de LAN, est ce que vous allez l'aider niveau des compétitions ONLINE que ce soit par budget ou organisation, chose que font très bien Riot et Blizzard, ce qui rend leurs jeux très eSport.
User avatar
blackactarus
Posts: 80
Joined: 15 Jun 2010, 11:25

Re: On voudrait pas..

Post by blackactarus »

Comparer ou espérer de Nadeo ce que peut faire Riot et Blizzard, c'est pas possible. Y'a une différence de nombre, capacité financière juste trop importante.
Après, ils ont souvent dit que Stadium était leur enviro "compétition", donc j'me fait pas trop d'illusion pour Valley, ça dépendra peut-être aussi du succès des compétitions onlines (de toutes tailles).
ImageImage
diiesel
Posts: 29
Joined: 15 Jun 2010, 11:09

Re: On voudrait pas..

Post by diiesel »

Je demande pas à Nadeo de lâcher l'argent qu'on Riot Ou Blizzard, mais je leur demande d'avoir un suivi similaire à eux. Et comme tu dis, si Stadium est leur environ de compétition pourquoi sortir Valley ?

Moi j'attends une réponse du Staff Maniplanet qui me montre leur projet pour Valley, directement on pourra savoir si il y à avenir eSport similaire à Stadium ou non(si on arrête).

merci,
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: On voudrait pas..

Post by Cerovan »

diiesel wrote:Et comme tu dis, si Stadium est leur environ de compétition pourquoi sortir Valley ?
Parce que Valley est une expérience différente de Canyon, Stadium et des précédents environnements ;)
diiesel wrote:Moi j'attends une réponse du Staff Maniplanet qui me montre leur projet pour Valley, directement on pourra savoir si il y à avenir eSport similaire à Stadium ou non(si on arrête).
Je pense que ce n'est pas vraiment à nous (enfin c'est ce que je pense personnellement) de pousser un environnement par rapport à un autre. Ce sont les joueurs qui feront leur choix (comme lorsque une majeure partie de la communauté a préféré continuer avec TMNF "au lieu" de passer sur Canyon).
Après on supportera les compétitions sur Valley comme on l'a fait sur Canyon ou Stadium (envois de Lan Pack, communication sur les compétitions par exemple) :)

Edit : Pour être un peu plus précis, si un orga nous contacte pour nous prévenir qu'il va faire une compétition sur TM2, on lui demande de faire un tournoi sur tous les enviros TM2 si possible (car ça dépend de l'espace disponible, les admins, les deals avec les partenaires ou le cash prize).
On veut bien passer des clés Trials pour les environnements pour augmenter les inscriptions mais au final ce n'est pas vraiment de notre ressort de "forcer" un orga de choisir tous les enviros (ou d'en préférer un parmi les autres).
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
User avatar
LaRousse
Posts: 128
Joined: 15 Dec 2012, 12:41
Location: Gard - St Geniès de Malgoires

Re: On voudrait pas..

Post by LaRousse »

Je te renvoie à l'article de JohnTheKiller sur ManiaActu qui personnellement m'a appris beaucoup sur comment travaillaient Nadeo et leurs objectifs en termes d'eSport ;)

http://mania-actu.com/eng/articles/view ... aniaPlanet
OS: Windows 8.1 ‎(X64)‎
CPU: Intel Core i5 3570K, 4x 3.40 GHz
RAM: G.Skill 2x4 Go
GPU: NVIDIA GeForce GTX 660 Ti
Mainboard: MSI Z77A-G45 (MS-7752) 1.0
SDD : OCZ-AGILITY3 de 124 Go SATA III
HDD: Seagate Barracuda 7200.12 1TB, SATA 6Gb/s
diiesel
Posts: 29
Joined: 15 Jun 2010, 11:09

Re: On voudrait pas..

Post by diiesel »

Le soucis qu'on à cerovan, c'est vous etes encore sur l'idée de " C'est à la Communauté de faire le jeu"
Cerovan wrote:Je pense que ce n'est pas vraiment à nous (enfin c'est ce que je pense personnellement) de pousser un environnement par rapport à un autre
Après tu dis "On va pas forcer une organisation à mettre tous les trackmania's" le soucis c'est que la communauté est divisée en 4 groupes :

Canyon
Valley
Stadium
Nation

___________________________________________


Pour Valley, il serait tant d'innover de changer de politique, je dis ça sans vous poussez, mais pour l'instant la communauté valley attends le premier pas de votre part sur Valley..

Merci,
User avatar
keirabxtch.
Posts: 308
Joined: 18 Aug 2011, 11:15
Location: Bordeaux

Re: On voudrait pas..

Post by keirabxtch. »

tu peux meme rajouter united je pense .. :?
diiesel
Posts: 29
Joined: 15 Jun 2010, 11:09

Re: On voudrait pas..

Post by diiesel »

Oui c'est vrai qu'united pour moi reste le patron en terme de mentalité de communauté et du skill qu'y faut avoir.
Locked

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest