Raid Valley beta : terminé :) (sortie en cours)

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

meuh21

Re: Raid Valley beta : dernier test avant lancement

Post by meuh21 » 23 Jul 2014, 15:01

:yes: (bon à part pour les replays...)

Hypothèse : Ceux chez qui la campagne solo fonctionne avait-il déjà la version beta de RaidValley et les autres non ?
Image
Image

magnetik
Nadeo
Nadeo

Post by magnetik » 23 Jul 2014, 15:29

Je n'avais pas Raid Valley avant en effet !
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!

fleo

Post by fleo » 23 Jul 2014, 16:37

Effectivement et j'ai essayé de vider mon cache et ça n'a rien changé.
Follow me on my maniaflash. Try the new elitealternative! Feedbacks on this post. :thumbsup:

I need αεяø. I'm holding out for αεяø 'til the end of the night.

meuh21

Post by meuh21 » 23 Jul 2014, 17:15

Tu avais déjà une version de RaidValley ou était-ce ta première installation ?

Point sur l'hypothèse "ceux qui avait déjà installé une version précédente de Raid Valley peuvent jouer la campagne solo, les autres non" :

Une version précédente de RaidValley installée et la campagne solo fonctionne : Buzard, TMMarc, Mr Lag, meuh

Pas de version précédente installée la campagne solo ne fonctionne pas : Fadden, Magnetik

Réponse en attente, avec un solo qui ne fonctionne pas : Fleo, The Big Boo

Réponse en attente, avec un solo qui ne fonctionne : Eole (mais je crois qu'il l'avait déjà installé)

Merci de vos réponses qui permettront de valider ou non cette hypothèse (même si je ne saurai pas trop quoi faire après).

Pour la touche Echap et les replays tous les nouveaux tests sont les bienvenus ;)

Difficulté suivante (si on arrive à se sortir des pbs actuels) : un lien comme celui que je fournis qui demande une confirmation sur l'écran de MeoCloud est-il compatible avec le Store ?
Image
Image

The_Big_Boo

Post by The_Big_Boo » 23 Jul 2014, 17:17

Pas de version précédente pour moi.
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310

fleo

Post by fleo » 23 Jul 2014, 17:22

Ma première version date du 20 Juillet et j'ai toujours eu la même erreur sur le solo.
Follow me on my maniaflash. Try the new elitealternative! Feedbacks on this post. :thumbsup:

I need αεяø. I'm holding out for αεяø 'til the end of the night.

Eole
Nadeo
Nadeo

Post by Eole » 23 Jul 2014, 17:40

J'avais une vieille version du titre (~ janvier 2014) que j'ai écrasé pour tester celle là.
Contribute to the ManiaPlanet documentation on GitHub
A question about ManiaScript? Ask it here!

meuh21

Post by meuh21 » 23 Jul 2014, 17:47

Merci ça confirme l'hypothèse "ceux qui avait déjà installé une version précédente de Raid Valley peuvent jouer la campagne solo, les autres non" puisque l'on a :

Une version précédente de RaidValley installée et la campagne solo fonctionne : Buzard, TMMarc, Mr Lag, meuh, Eole.

Pas de version précédente installée la campagne solo ne fonctionne pas : Fadden, Magnetik, Fleo, The Big Boo

A noter que les versions précédentes avaient soit une campagne solo "classique" (avec seulement 10 maps), soit pour la beta 4-1 une campagne solo "bidon" avec 2 maps que l'on ne retrouve pas dans la nouvelle campagne. Donc aucun de ceux qui avait une version précédente de RaidValley n'avait toutes les maps et aucun n'avait le script, la playlist ou les images de l'actuel solo...

Qu'en déduire ?
Image
Image

TMarc

Post by TMarc » 23 Jul 2014, 20:42

Ce que j'ai fait hier: téléchargement du lien ci-haut, et placé directement dans Packs... du moins c'est ce que je croyais... parce qu'en vérifiant maintenant, je vois que j'ai deux fois le pack maintenant.
La version actuelle dans le répertoire Packs de ManiaPlanet, et la version de début du mois dans mes données ManiaPlanet\Packs ... désolé :oops:

Je réessaye de nouveau avec un seul pack.
Ouf, ça marche toujours, et la même chose qu'hier soir (rien à changer à mes observations tardives).
Par contre la touche EFFACE ne marche plus (?) ("give up" en Anglais, pour remettre la voiture sur le départ et le temps à 0:00:00).
meuh21 wrote:Peux-tu confirmer que tu n'as pas joué en ligne sur le serveur testmania ?
Je confirme.
Je n'ai joué qu'en solo (pour être exact: jeu local et pas sur un serveur). Testmania? Je ne me rappelle même plus si j'ai joué une fois dessus, existait-il déjà lors de la première sortie de Valley Raid? mais ça fait un moment alors ;)
meuh21 wrote:Les zooms sont volontairement légers. Bon tout cela pourrait être améliorer mais là aussi il faut que j'avance.
et la loupe "manquante" sur la dernière zone Denpasar-Kunming ?
Petit rappel juste au cas ou cela t'aurait échappé ;)

Autre chose à essayer maintenant?
maniaplanet forum global moderator

Link list with FAQ, Support, Wiki, Tutorials, Community activities, and much more.

System specs: Intel i7-970 12GB RAM, nVidia RTX 2060 6GB, Creative SB X-Fi, 2xSSD 1xHDD

meuh21

Post by meuh21 » 23 Jul 2014, 21:27

Pour la loupe qu'il manque, j'avais oublié une image dans le xml ;) Ça sera corrigé dans la prochaine version.

Les modifications de détail à faire dans la prochaine version (j'essaye un peu tout de manière à éliminer un maximum de doutes) :
Not raid devient NotRaid partout où il faut renommer (script, playlist, dossier, map)
J'enlève le mini-mod WinterValley (même s'il est dans le titre) de la map d'attente NotRaid et je passe sans mod.
J'ai changé un skin "non conforme" dans les replays d'une map et je l'ai revalidée
J'ai ajouté l'image de la "loupe" qui manquait dans le xml

J'ai voulu faire cette nouvelle version du pack ce soir mais... retour bureau 2 fois...

Je crois qu'il est maintenant urgent d'attendre. Septembre est un beau mois pour une sortie...

"Ceux qui avait déjà installé une version précédente de Raid Valley peuvent jouer la campagne solo, les autres non". Qu'en déduire ? Reste d'actualité avec un peu plus de temps pour y penser ;)

Bon y' aussi cette histoire d'Echap et de replays. Justement, comme j'en ai un peu marre de me repasser le même film alors, je vais prendre la poudre d'ESCampette, je m'ECHAPpe :arrow: :mrgreen:

Je ne perds pas confiance pour autant car des bugs confidentiels comme les flashs forêt ou la profondeur de champ viennent d'être réglés, alors quelqu'un va bien finir par avoir un flash et nous sortir du flou :mrgreen:
Image
Image

Post Reply

Return to “Trackmania 2”