Pour la loupe qu'il manque, j'avais oublié une image dans le xml

Ça sera corrigé dans la prochaine version.
Les modifications de détail à faire dans la prochaine version (j'essaye un peu tout de manière à éliminer un maximum de doutes) :
Not raid devient NotRaid partout où il faut renommer (script, playlist, dossier, map)
J'enlève le mini-mod WinterValley (même s'il est dans le titre) de la map d'attente NotRaid et je passe sans mod.
J'ai changé un skin "non conforme" dans les replays d'une map et je l'ai revalidée
J'ai ajouté l'image de la "loupe" qui manquait dans le xml
J'ai voulu faire cette nouvelle version du pack ce soir mais... retour bureau 2 fois...
Je crois qu'il est maintenant urgent d'attendre. Septembre est un beau mois pour une sortie...
"Ceux qui avait déjà installé une version précédente de Raid Valley peuvent jouer la campagne solo, les autres non". Qu'en déduire ? Reste d'actualité avec un peu plus de temps pour y penser
Bon y' aussi cette histoire d'Echap et de replays. Justement, comme j'en ai un peu marre de me repasser le même film alors, je vais prendre la poudre d'ESCampette, je m'ECHAPpe
Je ne perds pas confiance pour autant car des bugs confidentiels comme les flashs forêt ou la profondeur de champ viennent d'être réglés, alors quelqu'un va bien finir par avoir un flash et nous sortir du flou