Decouvrez TM2 en direct sur TmLive !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

jonthekiller
Translator
Translator

Re: Decouvrez TM2 en direct sur TmLive !

Post by jonthekiller » 09 Aug 2011, 12:37

J'ai regardé même pas 10 min la vidéo parce que je connais l'éditeur mais tu as fait pas mal d'erreurs.

La pipette (ctrl+clic) ne permet pas de récupérer la hauteur d'un bloc mais le bloc pour éviter d'aller le chercher dans la liste. Après je ne sais pas si tu as rectifié ou fait d'autres erreurs.
Image

spydrox

Post by spydrox » 09 Aug 2011, 12:53

oui mais bon il est pas mappeur :D
_ _
Image

jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller » 09 Aug 2011, 13:02

Se renseigner un peu avant de faire une vidéo auprès de mappeurs de la béta aurait pu aider et éviter de dire des choses fausses qu'on pourrait entendre plus tard par ceux qui ont regardé la vidéo.

EDIT : "Terraformation Mode" c'est en anglais, ce n'est pas traduit pour le moment, c'est "Mode Terraforming". Il suffisait de regarder les noms des 3 icônes pour voir que c'est en anglais.
Image

jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller » 09 Aug 2011, 14:59

Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut quand même prendre un peu de temps pour se renseigner ou alors demander à quelqu'un de te faire une fiche qui t'explique les points essentiels par exemple pour ne pas dire de bêtises.

Il vaut mieux dans ce cas faire une vidéo tous les 2 jours par exemple pour que tu ais le temps de regarder ce que tu vas dire dans la vidéo suivante et vu que là tu vas expliquer des choses un peu plus complexes sur les ManiaCrédits, ManiaPlanet... il faut comprendre ce que l'on doit dire et ce n'est pas en live quand on ne s'y connaît pas qu'on va réussir à s'en sortir sauf si les personnes qui te regardent ne s'y connaissent pas et ne peuvent pas voir les erreurs.
Image

guillaumeb86

Post by guillaumeb86 » 09 Aug 2011, 16:28

jonthekiller, il serait beaucoup plus utile que tu donnes à calaagree et à nous qui n'avons pas accès à la beta test, les corrections de ses erreurs.

jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller » 09 Aug 2011, 16:34

Je vais essayer mais c'est assez long.
Image

Yrp360

Post by Yrp360 » 09 Aug 2011, 16:47

J'ai regardé la VOD de l'éditeur.
Même si l'approche n'est pas experte et qu'il y a quelques erreurs/imprécisions, ça donne une bonne vision générale de l'éditeur de circuit et des principes de base.

Mention spéciale pour la qualité du stream qui est très bonne et pour calaagree qui a une voix pleine d’entrain qui se prête bien aux lives audio, et ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident.

jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller » 09 Aug 2011, 17:31

Pour la première vidéo :

L'éditeur est disponible depuis le début de la béta 1 et non depuis la béta 2.

La vitesse de pointe est de 700 km/h sur offroad et 1000 sur route.

Il y a déjà eu des dégâts sur le premier TM.

Ce n'est pas un bug à 21 min, que la voiture "saute", c'est avec la vitesse.

A 23 min, ce n'est pas une map de la béta 2 mais une de Nadeo qu'on a vu sur des screenshots et dans la vidéo de la DreamHack.

Dedimania n'est pas disponible pour le moment.

Le mode cup n'a pas été changé pour le moment.

Ce n'est pas une map de Kryw qu'on voit dans 25 min mais celle de Nadeo comme dit plus haut.

Le drfit fait gagner du temps par rapport aux wallhits. Il y aura encore quelques wallhits mais ils seront assez rare.

Le drift est très facile à lancer mais il est difficile à maîtriser et à arrêter, tout se joue dessus.

Il y a de l'air control mais on ne le voit pas, on peut juste réduire plus sa vitesse que par le saut.

Il n'y aura pas l'éditeur de blocs pour le moment, peut-être dans quelques années.

Pour les vues, il y a la vue 1, 2 et 3 comme sur Forever et la 7 qui est la vue libre.

Voilà, il n'y a rien de négatif sur ce que je dit, tout le monde ne peut pas tout savoir sur le jeu tellement il y a de choses.
Image

jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller » 09 Aug 2011, 18:25

Le boost fait effet encore après le boost, c'est normal avec la vitesse et la montée.

Pour la DH, c'était spécial je crois mais actuellement en tout cas on a le même qu'avant.
Image

Perceval59

Post by Perceval59 » 12 Aug 2011, 10:43

@ calaagre tu vas mettre la Vod de la surprise? car j'ai vu toutes les vifs que t'as sauf celle d'hier ^^" vu que tu l'as pas mise

Post Reply

Return to “Trackmania 2”