Denoncement d'un skin nazi

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

TStarGermany

Re: Denoncement d'un skin nazi

Post by TStarGermany » 18 Aug 2011, 16:13

gregounech wrote:@TStarGermany : If 88 means Heil Hitler isn't it promoting racial values ?
As for the fact that I publicly posted about that It's only because I had no idea where to post.
Just ask yourself 1 question: What is more likely ?
That a full blown nazi takes a break from his ideology and enjoys a multiplayer game among many different people or that someone was being an attention whore ?

kalimerre

Post by kalimerre » 18 Aug 2011, 16:14

Please this is a french topic .. You have an english topic here

ast_rix

Post by ast_rix » 18 Aug 2011, 19:21

Ça n'a pas vraiment de rapport mais mon code d'activation aléatoire est "*censured mais pakool*" :o :(

Non mais sinon, il ne sais peut-être pas la signification du 88 (Moi même, je me coucherais moins bête ce soir), déjà qu'autour de moi personne ne connais la signification de 42...

ÉDIT : sorry, étant sur un téléphone, je n'avais pas vu la croix gammé sur le toit. En fait, si, c'est un skin nazi.
Last edited by ast_rix on 19 Aug 2011, 17:23, edited 1 time in total.

kalimerre

Post by kalimerre » 18 Aug 2011, 19:51

Ton code d'activation étant personnel je te conseille de le remplacer par des petites étoiles pour des questions de sécurité (d'où l'utilité de ce code confidentiel). Celui-ci a été généré automatiquement et rien ne pourra changer.

speedline

Post by speedline » 18 Aug 2011, 19:59

kalimerre wrote:Please this is a french topic .. You have an english topic here
t'as raison ;)
On as la liberté de voyager , aimer participer , et vouloir répondre dans plusieurs topics aux différentes langues !
surtout qu'an t'on aime bien toute la communauté ( et on ne fais pas de différence ) ! Et sa on peut pas nous réclamer ou interdire !
Faites un effort comme moi .
je suis pas doué pour écrire l' Anglais " mais je comprend et je parle" ,( donc , quand je veux répondre dans un forum eng) , je vais chez google http://translate.google.fr/?hl=fr
et je fais de mon mieux !
Je compare la phrase , pt > fr , et âpres fr > anglais mais plutôt pt> anglais . Car le pt> fr ca le fais pas trop la traduction ;) :roflol: et après je post ! mais des fois la traduction ça fais chocapik :mrgreen:
Et quand vous êtes pas trop sur ! Alors postez en Anglais , et plus bas en fr !
Je viens de répondre a Germany pas aux fr " j'aime bien taquiner " . ( traduit si tu veux ) . et ne prend pas mal s'il te plais !
Mais je me vois mal répondre en Portugais dans ce topique ou dans un forum eng .
Mais Vice versa pareil ( malgré que l’anglais c'est la langue international) ( certains le voient comme un rejet quand ils imposent leurs langues dans un autre topique qui n'est pas leurs langue et ça sans l'effort de traduire )
Certains s’en foutent , mais quand la personne fait un effort . et ça on aime bien .
Forcement , il vas traduire , et si le traducteur est en mode chocapik , il vas me répondre :
"Qu’est que tu raconte ? tu délire mec ? " :0010
cool les gars ;)
youtubeImage
maniaTImage

TStarGermany

Post by TStarGermany » 18 Aug 2011, 21:32

kalimerre wrote:Please this is a french topic .. You have an english topic here
I don't want to give it any more attention that it already has. It's a non-topic.

flodab62

Post by flodab62 » 18 Aug 2011, 23:06

Karl-1777 wrote:un svastika n'est pas un signe nazi(ce n'est pas parce qu'il l'y a été associé pendant quelques années qu'il faut en oublier les millénaires d'histoire) par contre son utilisation avec un nombre tel que 88 l'est.
Jamais compris pourquoi le 88 été raciste --'
c'était la fréquence de ma radio préfére mais sa a changer aussi keski spase avec le 88 :o
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image

IvanJoukov

Post by IvanJoukov » 19 Aug 2011, 00:20

flodab62 wrote:
Karl-1777 wrote:un svastika n'est pas un signe nazi(ce n'est pas parce qu'il l'y a été associé pendant quelques années qu'il faut en oublier les millénaires d'histoire) par contre son utilisation avec un nombre tel que 88 l'est.
Jamais compris pourquoi le 88 été raciste --'
c'était la fréquence de ma radio préfére mais sa a changer aussi keski spase avec le 88 :o
8e lettre de l'alphabet : H

88 = HH = Heil Hitler.

C'est un des code que les petits fafs et nazillons de merde en tous genres ont fait fleurir avec l'explosion du néo-nazisme au début des années 80 pour pouvoir afficher ouvertement leur idéologie et se reconnaitre sans tomber sous le coup de la loi.

infarctus

Post by infarctus » 19 Aug 2011, 11:05

Aussi horrible soit elle, tout le monde a le droit a la liberté d'expression. En parler comme vous faites n'est pas la solution, ignorez le et il n'y aura plus de probleme.
Maniaplanet news website about coverage, Streams and major events :
Image
Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu

guillaumeb86

Post by guillaumeb86 » 19 Aug 2011, 11:40

infarctus wrote:Aussi horrible soit elle, tout le monde a le droit a la liberté d'expression. En parler comme vous faites n'est pas la solution, ignorez le et il n'y aura plus de probleme.
On ne peut pas faire tout et n'importe quoi au nom de la liberté d'expression. Elle a ses limites et est encadrée par les lois de chaque pays ;)

Locked

Return to “Trackmania 2”