TM Ladder

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

flodab62

TM Ladder

Post by flodab62 » 18 Aug 2011, 23:15

salut
Est-ce que il y a ou va y avoir un site pour remplacer celui-ci : http://fr.tm-ladder.com/index.php

ps : poster au mauvais endroits désolé :?
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image

-Blade-

Re: TM Ladder

Post by -Blade- » 19 Aug 2011, 12:03

A savoir que ce site comme de nombreux autres sites périphériques a TM (tous en fait) et un site fait par un joueur de tm (Smurf pour celui ci), donc il faut quelqu'un que ça intéresse et qui s'y connaisse en fasse un pour maniaplanet, et soit trés courageu parceque c'est pas rien de coder un site comme celui ci de A à Z
Image

Boss-Bravo

Post by Boss-Bravo » 19 Aug 2011, 12:13

-Blade- wrote:A savoir que ce site comme de nombreux autres sites périphériques a TM (tous en fait) et un site fait par un joueur de tm (Smurf pour celui ci), donc il faut quelqu'un que ça intéresse et qui s'y connaisse en fasse un pour maniaplanet, et soit trés courageu parceque c'est pas rien de coder un site comme celui ci de A à Z
:1010 coder ça ne se fait pas en 2 jours, et Trackmania² non plus (enfin je ne pense pas :mrgreen: ) Bref, attend un peu et un site de ce genre devrait surement voir le jour ;)

flodab62

Post by flodab62 » 19 Aug 2011, 13:03

Boss-Bravo wrote:
-Blade- wrote:A savoir que ce site comme de nombreux autres sites périphériques a TM (tous en fait) et un site fait par un joueur de tm (Smurf pour celui ci), donc il faut quelqu'un que ça intéresse et qui s'y connaisse en fasse un pour maniaplanet, et soit trés courageu parceque c'est pas rien de coder un site comme celui ci de A à Z
:1010 coder ça ne se fait pas en 2 jours, et Trackmania² non plus (enfin je ne pense pas :mrgreen: ) Bref, attend un peu et un site de ce genre devrait surement voir le jour ;)
ha ba un gros bravo a smurf pour son site alors :1010

peut-étre il est en train de le faire pour tm2 ^^
Image
Image
Image

jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller » 21 Aug 2011, 10:55

Smurf est de retour sur TM² donc je pense qu'il travaille sur le site actuellement mais il faut lui laisser un peu de temps.
Image

flodab62

Post by flodab62 » 21 Aug 2011, 18:25

haa sa c'est une bonne nouvelle =)
par contre pour mettre a jour les LP et le classement aussi souvent que sur TM2 je croit que sa va être plus chaud que avec TMUF qui été mis a jour un fois par jour sueulement ^^
Image
Image
Image

jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller » 21 Aug 2011, 18:30

flodab62 wrote:haa sa c'est une bonne nouvelle =)
par contre pour mettre a jour les LP et le classement aussi souvent que sur TM2 je croit que sa va être plus chaud que avec TMUF qui été mis a jour un fois par jour sueulement ^^
Non c'est pareil, le ladder est strictement identique que sur TMF sur la synchronisation.
Image

flodab62

Post by flodab62 » 21 Aug 2011, 18:44

Ah bon pourtant quand on regarde le classement dans TM2 ils sont souvent changer
dans TMUF ils était changer vers 13h
Image
Image
Image

jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller » 21 Aug 2011, 19:28

flodab62 wrote:Ah bon pourtant quand on regarde le classement dans TM2 ils sont souvent changer
C'était le matin sur TMF, tm-ladder est mis à jour vers 6h du matin il me semble.

De toute façon, une mise à jour instantanée de tm-ladder est strictement inutile, le ladder n'a pas grand intérêt (désolé Hylis ^^), tm-ladder me sert à savoir si un joueur joue beaucoup le solo ou le multi et quel environnement lors des recrutements.
Image

flodab62

Post by flodab62 » 21 Aug 2011, 21:00

jonthekiller wrote:
flodab62 wrote:Ah bon pourtant quand on regarde le classement dans TM2 ils sont souvent changer
C'était le matin sur TMF, tm-ladder est mis à jour vers 6h du matin il me semble.

De toute façon, une mise à jour instantanée de tm-ladder est strictement inutile, le ladder n'a pas grand intérêt (désolé Hylis ^^), tm-ladder me sert à savoir si un joueur joue beaucoup le solo ou le multi et quel environnement lors des recrutements.
ptdr moi j'aime bien comme sa ^^
jme sert du ladder pour voir mon classement (sur TMUF jregarde si je suis toujours 1er du pas-de-calais ^^)
Image
Image
Image

Post Reply

Return to “Trackmania 2”