Ecrans scindé

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
noxinfinity3
Posts: 5
Joined: 24 May 2017, 19:35

Ecrans scindé

Post by noxinfinity3 »

Bonjour,
sur Trackmania 2 je ne trouve plus comment mettre l'écrans scindé pour jouer.
Il y était avant la dernier Maj es qu’il vas revenir dans une future Maj ou jamais ?

Merci.
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: Ecrans scindé

Post by Fabinou38 »

Bonjour et bienvenue sur le forum ManiaPlanet ;)
Cette question est déjà posé sur ce forum, et voici la réponse (édité ici) : :)
Fabinou38 wrote: 21 May 2017, 14:12 [...]
Effectivement, actuellement il n'y a pas encore le retour de mode écran scindé, mais il va officiellement revenir dans les prochains Mises à jour (dans quelques jours ou semaines) :thumbsup:

Comme dit Hylis (le créateur),
Hylis wrote:Splitscreen, profile menu & trackmania scripts will be improved during the upcoming "game" beta of Lagoon
(Le mode Ecran Partagé, le menu "Profil", et les Modes, et fonctionnalités de TrackMania seront améliorés et seront disponibles dans une prochaine mise à jour. Autant dire qu'il faut juste patienter encore un tout petit peu :P )
Source : viewtopic.php?f=544&t=40651&p=281332&hi ... en#p281332

fab38 :thx:

P.S. : En attendant, vous pouvez toujours jouer en écran partagé grâce un Titre réalisé par un joueur (domino54) : viewtopic.php?f=538&t=37493 (C'est du Contre la montre). Il faut avoir une "station" libre pour l'installer (la où les Titres TrackMania et ShootMania sont visibles).
Il faut juste télécharger le titre avec le 2ème lien (le 1er ne fonctionne pas) puis placez le fichier téléchargé dans le Répertoire "Packs" qui se trouve par défaut dans : (Mes)Documents\ManiaPlanet\Packs. Ensuite, lancez ManiaPlanet, connectez-vous, et quand vous êtes sur l'écran d'accueil (là où il y a des Modes de Jeu (Chaines et titres)), faites glisser vers le bas tout en maintenant la touche de gauche de la souris. Trouvez le titre "TrackMania SplitScreen" et cliquez dessus. Cliquez sur "Charger pour Tout le monde" vous pouvez jouer à ce titre ! :) Tout est ensuite expliqué sur le lien si vous avez un doute pour comment jouer a ce mode ^_^
fab38
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
noxinfinity3
Posts: 5
Joined: 24 May 2017, 19:35

Re: Ecrans scindé

Post by noxinfinity3 »

D'accord merci :D
noxinfinity3
Posts: 5
Joined: 24 May 2017, 19:35

Re: Ecrans scindé

Post by noxinfinity3 »

Rebonjour sa me dit que je doit rentré une clef ou acheter une clef quand je clique sur acheter une clef sa me ferme Trackmania et sa m'ouvre un nouvel onglet google.

et comme je connais pas la clef bas je suis bloquer .
noxinfinity3
Posts: 5
Joined: 24 May 2017, 19:35

Re: Ecrans scindé

Post by noxinfinity3 »

A je vien de regarder le split ecrand et pour Trackmania canyon et pas pour Trackmania 2 ?
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: Ecrans scindé

Post by Fabinou38 »

Hum... c'est étrange :?
Avez-vous acheté un des environnements de TrackMania² ou vous avez un compte démo ?
Normalement, si vous avez acheté un TM², vous pouvez lancer sans soucis le titre en question ;)
(mais si vous parlez du titre "SplitScreen", j'ai pas de soucis particulier (j'ai toutes les titres TM²) mais c'est possible qu'il faudrait acheter plusieurs titres TM² pour pouvoir jouer a ce Titre (en fait, il est compatible avec toutes les environnements de TM²) :( )

De toute façon le mode écran partagé reviendra de façon officielle dans une mise à jour future (normalement d'ici quelques jours ou quelques semaines) :)

fab38 :thx:
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
noxinfinity3
Posts: 5
Joined: 24 May 2017, 19:35

Re: Ecrans scindé

Post by noxinfinity3 »

Nan se n'est pas une démos mais j'ai que TM² Stadium donc sais possible qu'il faut acheter canyon pour pouvoir l'utiliser sur TM²
Stonk
Posts: 1
Joined: 23 Jun 2018, 17:50

Re: Ecrans scindé

Post by Stonk »

Bonjour à tous.
Ça ne fonctionne toujours pas sur stadium est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Ecrans scindé

Post by Alinoa »

Hello Stonk,

Le mode n'est pas disponible dans maniaplanet 4.
Pour pouvoir jouer en splitscreen, il faut utiliser la version précédente de maniaplanet : viewtopic.php?f=8&t=41242
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest