Le Workshop : steam ou ManiaPlanet

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Itocx
Posts: 1
Joined: 04 Jul 2017, 11:10

Le Workshop : steam ou ManiaPlanet

Post by Itocx »

Bonjour les gens :D

Je possède la version demo de ManiaPlanet et je compte acheter trackmania2 stadium SAUF que j'ai une question, si j'achete directement avec le client ManiaPlanet, il y a un workshop special ? il est plus/moins rempli que celui de steam ?

Et si j'achete sur steam (ce que je pense faire, VIVE LES SOLDES !), y a moyen de dl des maps qui sont pas dans le workshop steam ?

Et si j'achete sur steam, si je télécharge d'autres environnements, ils seront dissociés dans la bibliothèque steam ou on a le client maniaPlanet comme sur la version non steam ?

Voila, c'est a peu près toutes mes questions concernant les différentes versions de Trackmania.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Le Workshop : steam ou ManiaPlanet

Post by TMarc »

Il n'y a pas de "Workshop" comme dans Steam, parce que la communauté Trackmania "hors-Steam" c'est déjà organisée elle-même depuis bien longtemps, avec des sites comme tm.mania-exchange.com, maniapark.com etc.
Et ce que tu trouveras la est bien plus "rempli" que Steam (du moins je pense).
Je trouve que mania-exchange est extrêmement bien organisé, on y trouve des milliers de maps.
En plus, les controlleurs de serveurs dédiés peuvent accéder directement mania-exchange pour charger de nouvelles maps.

Dans Maniaplanet il existe aussi plusieurs possibilités pour enyover des contenus: les titres packs, les canaux d'évenements, et aussi des maps, mais il faudra lire un peu la doc la-dessus.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest