(Stadium) Faites flotter TOUS les drapeaux !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Gomme
Posts: 30
Joined: 04 Jul 2012, 08:05
Location: marseille

(Stadium) Faites flotter TOUS les drapeaux !

Post by Gomme »

Bonjour

A propos de Stadium...

Au tout début (bientôt 12 ans) le jeu s'appelait "Trackmania nations". Il y a beaucoup de nations présentes dans le jeu, avec leur skin de voiture, mais il y a toujours la même sélection réduite et arbitraire de drapeaux qui flottent dans le stade. Je pense que c'est une erreur de ne pas avoir une rotation des drapeaux . Qu'ils puissent tous apparaitre n'est pas simplement un geste sympa... ça peut éviter de chagriner certains. Etre irrité est un sentiment humain :mrgreen: Il y a aussi des critiques plus objectives : par exemple la Suède a déjà gagné la NC mais n'a pas son drapeau dans le stade, il me semble qu'elle a gagné le droit de faire flotter son drapeau (or am i being too serious here ? :) )

Je propose que par défaut le drapeau du pays qu'on "représente" soit toujours présent, et que les autres soient pris au hasard.

A Nadéo de voir si ils veulent faire ce changement. Techniquement c'est pas trop difficile... mais je suis parfaitement au courant que les choses simples prennent du temps elles aussi :roflol:
Gerax2003
Posts: 4
Joined: 05 May 2018, 19:44

Re: (Stadium) Faites flotter TOUS les drapeaux !

Post by Gerax2003 »

franchement c'est une bonne idée mais faut les caser, les 95 drapeaux, ça risque de rendre moche si y en a trop ou pas assez. Je pense que c'est le bon équilibre.Après pour le choix ça doit être comme les skins de voiture,les pays avec le plus haut PIB
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: (Stadium) Faites flotter TOUS les drapeaux !

Post by TheBigMiike »

Gerax2003 wrote: 05 May 2018, 19:48 franchement c'est une bonne idée mais faut les caser, les 95 drapeaux, ça risque de rendre moche si y en a trop ou pas assez.
Comme Gomme l'a dit, on peut faire une rotation des drapeaux.
Gerax2003 wrote: 05 May 2018, 19:48 Après pour le choix ça doit être comme les skins de voiture,les pays avec le plus haut PIB
Ca c'est plutôt moche de faire ça. Et il parle justement de ne pas faire de sélection.

L'idée de Gomme est intéressante je trouve. C'est vrai que ça fait moyen de ne mettre que certains pays. Ça peut être chagrinant de ne pas voir son pays.

10 points pour Gryfondor
Image Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest