(Stadium) Faites flotter TOUS les drapeaux !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Gomme

(Stadium) Faites flotter TOUS les drapeaux !

Post by Gomme » 24 Dec 2017, 13:20

Bonjour

A propos de Stadium...

Au tout début (bientôt 12 ans) le jeu s'appelait "Trackmania nations". Il y a beaucoup de nations présentes dans le jeu, avec leur skin de voiture, mais il y a toujours la même sélection réduite et arbitraire de drapeaux qui flottent dans le stade. Je pense que c'est une erreur de ne pas avoir une rotation des drapeaux . Qu'ils puissent tous apparaitre n'est pas simplement un geste sympa... ça peut éviter de chagriner certains. Etre irrité est un sentiment humain :mrgreen: Il y a aussi des critiques plus objectives : par exemple la Suède a déjà gagné la NC mais n'a pas son drapeau dans le stade, il me semble qu'elle a gagné le droit de faire flotter son drapeau (or am i being too serious here ? :) )

Je propose que par défaut le drapeau du pays qu'on "représente" soit toujours présent, et que les autres soient pris au hasard.

A Nadéo de voir si ils veulent faire ce changement. Techniquement c'est pas trop difficile... mais je suis parfaitement au courant que les choses simples prennent du temps elles aussi :roflol:

Post Reply

Return to “Trackmania 2”