HELP Serveur Dedicated

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
TLKS
Posts: 1
Joined: 12 Jan 2018, 13:24

HELP Serveur Dedicated

Post by TLKS »

Bonjour
J'ai un probleme j'ai acheté un serveur a nc1.eu mais il me demande d'avoir un serveur dedicated.Sauf que quand je fais sur sa ManiaPlanat me dit que je peux pas en crée un car j'en ai deja un alors que j'en ai pas. Comment faire svp

Merci d'avance!
blueflag
Posts: 19
Joined: 29 Mar 2014, 09:27

Re: HELP Serveur Dedicated

Post by blueflag »

Ce que tu as acheté c 'est la possibilité de configurer ton serveur chez cet hébergeur, sur ta page maniaplanet c'est autre chose c'est la possibilité de créer une adresse de serveur qui pourra être jointe par les joueurs.

Maniaplanet te dis que tu ne peux pas créer de serveur parce que tu veux probablement l'appeler du même nom et que ça fait doublon donc impossible a gérer pour un serveur qui ne reconnait que des noms uniques.

Tu dois par conséquent supprimer le serveur créer chez l’hébergeur externe attendre un petit moment pour que le nom soit supprimer des serveurs maniaplanet, puis le créer chez maniaplanet avec les caractéristiques qui t’intéressent 50k 80k etc.., retourner sur la confi de l’hébergeur entrer les mêmes noms et caractéristiques que sur maniaplanet et ensuite tu pourras le lancer si tout est bien en ordre, ce qui t’évite d'avoir la confi chez toi sur un ordinateur qui tournerait en permanence à la longue c'est plus économique en espérant que tu n'as pas payé trop cher.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest