Clé d'enregistrement.

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Pyro
Posts: 2
Joined: 09 Apr 2018, 16:25

Clé d'enregistrement.

Post by Pyro »

Bonjour,
J’ai voulut crée un autre compte parce que l’adresse mail que j’avais sur l’autre marche plus mais quand j'appuie sur "connecter" le message suivant apparaît : "échec de l'enregistrement de la clé. Cette clé est déjà utilisée."
Comment pourrai-je remédier à ce problème ?
Merci de vos réponses.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Clé d'enregistrement.

Post by TMarc »

Pourqoui est-ce que ta première adresse mail ne marche plus? Faut changer les adresses enregistrée d'abord ;)
Si tu as ton login, la clé etc., va sur la page de support d'Ubisoft, et fais une demande de support (il faut s'enregistrer la aussi, bien sur).
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Clé d'enregistrement.

Post by Alinoa »

Hello Pyro,

Ta clé est liée au premier compte créé d'où le message d'erreur.
Ensuite, si tu peux toujours te logguer avec ton premier compte, alors tu pourras changer depuis le jeu ton adresse mail en cliquant sur une station de jeu puis en allant dans options -> profil.

Et si tu n'as plus tes identifiants, alors la seule solution est de contacter le support comme indiqué par TMarc: https://support.ubi.com/fr-FR/
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest