[TM² Stadium] Echec de l'enregistrement de la clé. Erreur interne

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Guts
Posts: 2
Joined: 22 Apr 2018, 14:44

[TM² Stadium] Echec de l'enregistrement de la clé. Erreur interne

Post by Guts »

Bonjour,
J'ai acheté TM² Stadium sur Steam (je possédais déjà ShootMania Storm et avais déjà téléchargé la démo de TM²) et lorsque je lance le jeu sur la page de chargement il y a marqué "Echec de l'enregistrement de la clé. Erreur interne". Et lorsque je rentre la clé qui m'est donnée sur Steam, le même message s'affiche.
Quelqu'un sait comment résoudre le problème ?
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [TM² Stadium] Echec de l'enregistrement de la clé. Erreur interne

Post by Alinoa »

Hello :)

Quand tu achètes un jeu sur Steam, il faut le lancer depuis Steam afin que la clé soit automatiquement associée au premier compte avec lequel tu vas te conecter. As-tu bien lancé le jeu via Steam ?
Ensuite, es-tu sûr de lancer le jeu avec le compte créé lors de ta première connexion ?
Si c'est positif pour ces deux questions, alors je t'invite à contacter le support pour leur demander à quel compte est liée ta clé Steam : https://support.ubi.com/fr-FR/.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Guts
Posts: 2
Joined: 22 Apr 2018, 14:44

Re: [TM² Stadium] Echec de l'enregistrement de la clé. Erreur interne

Post by Guts »

C'est malheureusement positif pour les points que t'as cité. Je vais devoir attendre une réponse du support d'ubisoft. Mais si quelqu'un avait eu le même problème que moi j'aurai bien aimé le savoir.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest