Erreur de script,Serveur,Blocs Modé

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
kawasachi
Posts: 3
Joined: 07 Jun 2018, 01:47

Erreur de script,Serveur,Blocs Modé

Post by kawasachi »

Bonsoir,j'ai téléchargé des blocs modé Stadium pour m'amuser à mapper et ensuite les partager sur mon serveur,le soucis c'est que quand je lance avec n'importe quels scripts ça me lance une erreur de script,j'aurais aimé vous montrez de quelle erreur il s'agit mais apparemment je ne peux déposer l'image ni L'url (''You can’t post image, email or url links. Please remove le nom de l'url) sachant que j'avais déjà crées des maps sans mod et que celles ci fonctionnaient très bien peu importe le script,d'avance je vous remercie pour votre aide. 8-)
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Erreur de script,Serveur,Blocs Modé

Post by TMarc »

Est ce que le serveur marche toujours bien avec des Maps "normales" ? Pour confirmer que ça ne vient pas d'une autre modification inattendue.
As tu également copié les blocks ou le pack au serveur?

Peux-tu copier et placer l'erreur du script comme texte?

Avec les liens et les images, c'est une mesure contre spammeurs.
Il te faut quelques messages de plus ici, ou une intervention d'administration du forum.
kawasachi
Posts: 3
Joined: 07 Jun 2018, 01:47

Re: Erreur de script,Serveur,Blocs Modé

Post by kawasachi »

Bonjour,oui quand je lance des maps normales il n'y a aucun soucis,j'ai ajouté les blocs modés dans,Maniaplanet>Items>Stadium,cela à suffit pour qu'il soit fonctionnel en mode éditeur et jouable en solo et voilà les seules manipulations que j'ai faite,ensuite pour l'erreur script (l'erreur en majuscule était en rouge)

25703>Warning setconfiguration sur une layer qui n'est pas enregistrée sur la barresection : matchsettingseditor
25703>Warning setconfiguration sur une layer qui n'est pas enregistrée sur la barresection : matchsettingseditform
31530>Warning setconfiguration sur une layer qui n'est pas enregistrée sur la barresection : matchsettingseditor
32530>Warning setconfiguration sur une layer qui n'est pas enregistrée sur la barresection : matchsettingseditform

[ERR LIBS/NADEO/MP4/TPLAGOON/COMPONENTS/MULTIPLAYER/MULTIPLAYERCONTROLLER.SCRIPT.TXT: 287,38] The procedure CreateServer Failed to
complete

Map Unknown.
Multiplayercontroller::Loop() [287, 38]
MenuController : : LoopAll ()[271, 50 ]
MainMenuLagoon : :Main () [16, 17]

Merci pour la réponse rapide d'aujourd'hui ! <3
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Erreur de script,Serveur,Blocs Modé

Post by TMarc »

de rien :)

Bon, je répète ton message un peu... qu'est-ce je vois?
kawasachi wrote: 07 Jun 2018, 19:08
[ERR LIBS/NADEO/MP4/TPLAGOON/COMPONENTS/MULTIPLAYER/MULTIPLAYERCONTROLLER.SCRIPT.TXT: 287,38] The procedure CreateServer Failed to complete

Map Unknown.
Multiplayercontroller::Loop() [287, 38]
MenuController : : LoopAll ()[271, 50 ]
MainMenuLagoon : :Main () [16, 17]
Es-tu sur d'utiliser le bon titre ou les bonnes maps par rapport à ce titre?

Parce que pour des maps / des blocks Stadium, ça ne devrait rien à voir avec Lagoon...
kawasachi
Posts: 3
Joined: 07 Jun 2018, 01:47

Re: Erreur de script,Serveur,Blocs Modé

Post by kawasachi »

Hello,excuse moi mais j'ai trouvé le problème,apparemment ça venait du faite que ma map était au dessus de 1000Ko tout simplement,j'ai réessayé avec d'autres maps avec des blocs modés en dessous de 1000Ko et tout fonctionne nikel merci énormément tout de même pour m'avoir apporté ton aide :thx:
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Erreur de script,Serveur,Blocs Modé

Post by TMarc »

Ah lala, encore une chose à s'en rappeler. :roflol:

Il devrait y avoir un meilleur message d'erreur :arrow: @ Nadeo

N'oublie pas de publier tes Maps ici ou sur tm.mania-exchange.com :pil
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests