Bug enregistrement médailles en solo

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Hymeraphis
Posts: 4
Joined: 22 Jun 2018, 22:45

Re: Bug enregistrement médailles en solo

Post by Hymeraphis »

Bonjour,

mon login c'est hymeraphis

Voilà voilà :D
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Bug enregistrement médailles en solo

Post by Alinoa »

Ok, peux-tu nous dire si tu as des fichiers enregistrés dans \Documents\ManiaPlanet\Replays\Autosaves ?

Ensuite, peux-tu faire le test en dehors de Steam en lançant Stadium depuis maniaplanet: https://www.maniaplanet.com/titles/TMStadium@nadeo ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Hymeraphis
Posts: 4
Joined: 22 Jun 2018, 22:45

Re: Bug enregistrement médailles en solo

Post by Hymeraphis »

Alors J'ai fais en sorte d'avoir deux jeux (j'ai créer de nouveaux dossiers pour le jeu). Dans l'autosaves via steam c'est vide.

En me séparant de steam le jeu semble bien fonctionner
Image
Et j'ai un fichier dans l'autosaves...

J'utiliserai donc le jeu sans steam puisque cela semble fonctionner comme ça.
En tout cas de mon côté le soucie est réglé. Merci bien ! :thumbsup:
Zlady
Posts: 6
Joined: 18 Jun 2018, 14:43

Re: Bug enregistrement médailles en solo

Post by Zlady »

Bonjour, j'ai testé cette solution et elle ne fonctionne malheureusement pas.
Donc que ce soit par steam ou le launcher de ManiaPlanet, impossible d'enregistrer mes médailles.
Concernant mon dossier ManiaPlanet, j'ai des AutoSaves enregistrés. Cependant je n'ai qu'un seul dossier Maniaplanet malgré les deux installations du jeu présentes sur mon PC.
Une autre solution ?
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Bug enregistrement médailles en solo

Post by Alinoa »

Hello Zlady,

Peux-tu refaire un record et nous envoyer ?
1) Le dernier fichier Replay.Gbx que tu trouveras dans \Documents\ManiaPlanet\Replays\Autosaves
2) Un zip de ton dossier \Documents\ManiaPlanet\Config

Merci :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Zlady
Posts: 6
Joined: 18 Jun 2018, 14:43

Re: Bug enregistrement médailles en solo

Post by Zlady »

Alors, j'ai des record dans mes AutoSaves mais qui datent au plus tard du 12/06/2018. Depuis lors, plus rien (visiblement c'est lié au problème des médailles que je ne peux plus obtenir alors que ça fonctionnait tout un temps).
Le dernier est donc: https://1drv.ms/u/s!Aoi-s5jLn-Fq3GruYfyHf7iREfXB

Pour mon dossier Config, le voici: https://1drv.ms/u/s!Aoi-s5jLn-Fq3GmPt6_WTSCHwoST
Zlady
Posts: 6
Joined: 18 Jun 2018, 14:43

Re: Bug enregistrement médailles en solo

Post by Zlady »

Bon, et bien après réinstallation complète de mon PC (prévu pour nettoyage, pas pour le disfonctionnement du jeu), tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous pour vos tentatives pour m'aider ;)
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Bug enregistrement médailles en solo

Post by TMarc »

Tres bien :thumbsup:
Bredyxx
Posts: 1
Joined: 11 Aug 2018, 19:24

Re: Bug enregistrement médailles en solo

Post by Bredyxx »

Bonjour

Mon pseudo est mhn.bredyxx sur trackmania Stadium. J'y joue depuis bientôt 2 ans (4 ans sur tmnf) et je recontre un probleme qui a je pense un lien avec le votre.
Lorsque que je faisais un nouveau meilleur temps sur une map je gagnais normalement des sp, et mon classement grimapait jusqu'a devenir 6eme du val de marne.
j'ai fait une pause de quelques mois. Quand je suis revenu sur le jeu tout marchait pour le mieux, mais depuis quelques semaines, lorsque que je gagne des sp et que je quitte le jeu, le nombre total de mes sp reste le meme : 171 000 et quelques. il faut que je relance la map sur laquelle j'ai fait un nouveau meilleur temps pour que les sp me soit redonner. et cela a chaque fois que je quitte le jeu. Je devrais en avoir 215 000. je ne peux aussi plus changer de voiture, comme si le jeu n'enregistrait pas mes changements.

A préciser que je n'ai pas ce bug en multijoueur.

Si quelqu'un a une idée afin de régler ce problème s'il vous plaît qu'il m'en fasse part :)

Je vous remercie , en avance.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Bug enregistrement médailles en solo

Post by Alinoa »

Bonjour,

Normalement ton problème devrait être réglé. Peux-tu nous dire si c'est bien le cas ?

Merci :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest