Problème de détection de manette

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
tkrusty
Posts: 2
Joined: 16 Jul 2018, 16:26

Problème de détection de manette

Post by tkrusty »

Bonjour, j'ai un problème de détection de manette sur tm 2 stadium : j'ai toujours joué à tm2 stadium avec une manette ps4, j'ai cassé ma manette aujourd'hui, je suis donc allé acheter une nouvelle manette ( je précise que c'est les 2 mêmes manettes , ps4 officielle ), je rentre et lance trackmania et là il détecte la manette comme une manette Xbox :(, ( j'ai essayé de rebrancher la cassé et il la détecte bien comme un pad ps4 ) , donc impossible de jouer les 3/4 des touches ne sont plus les mêmes ( même celles dans les menus ). j'ai essayé de changer les touches 1 par 1 dans les paramètres mais le résultats n'est pas ouf . Il me l'affiche comme un " pad 5 " à la place d'un " pad 6 ". Possible de m'aider svp ^^ ? Merci d'avance car la impossible de jouer à tm :s
TheDarven
Posts: 3
Joined: 23 Jul 2018, 11:44

Re: Problème de détection de manette

Post by TheDarven »

Salut, je joue également avec une manette de PS4 et je sais que lorsque je branche la manette APRES avoir lancé le jeu, il y a problème. As-tu essayé de brancher la manette avant de lancer le jeu ?
tkrusty
Posts: 2
Joined: 16 Jul 2018, 16:26

Re: Problème de détection de manette

Post by tkrusty »

Oui j'ai également essayé de la brancher avant d'allumer le pc et cela ne fonctionne pas non plus. ..
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests