No Server To Join

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
rawkers
Posts: 4
Joined: 29 Jul 2018, 23:49

No Server To Join

Post by rawkers »

Bonjour, Bonsoir,


Je viens chercher de l'aide car voilà plusieurs heures que je chercher une solution à mon soucis sans succès.
Je souhaite lancer un serveur dédié afin de pouvoir tester avec mes amis les maps que je créé, cependant, j'obtiens une erreur à chaque fois que j'essai de rejoindre mon serveur.

Info préalable: Une seule machine lance le serveur et le jeu

Le batch lance bien le serveur qui me retourne "Play!".
Le serveur est visible dans les serveurs LAN en jeu, et voici l'erreur que j'obtiens quand je lance la connexion:
ERR [Libs/Nadeo/MP4/TPLagoon/Components/LocalPlay/LocalPlayController.Script.txt: 191, 58] The procedure Join_GetServerInfo_Result failed to complete :
No server to join. Call GetServerInfo() before.
LocalPlayController::JoinServerCheck() [191, 58]
LocalPlayController::Loop() [256, 17]
MenuController::LoopAll() [272, 48]
MainMenuLagoon::Main() [16, 17]

[21824] Main Lagoon
New version for test
21824> [MenuController] Private_LoadXml(): XML successfully loaded: file://Media/XML/HorizonAddOn.xml
WARN [Libs/Nadeo/MP4/TPLagoon/Components/LocalPlay/LocalPlayAPI.Script.txt: 314, 14] Could not find the server
LocalPlayAPI::Loop() [314, 14]
LocalPlayController::Loop() [228, 14]
MenuController::LoopAll() [272, 48]
MainMenuLagoon::Main() [16, 17]

Error_Net_ServerNotFound
ERR [Libs/Nadeo/MP4/TPLagoon/Components/LocalPlay/LocalPlayController.Script.txt: 191, 58] The procedure Join_GetServerInfo_Result failed to complete :
No server to join. Call GetServerInfo() before.
LocalPlayController::JoinServerCheck() [191, 58]
LocalPlayController::Loop() [256, 17]
MenuController::LoopAll() [272, 48]
MainMenuLagoon::Main() [16, 17]
Il y a certainement quelque chose que j'ai dû rater car en jeu, ça retourne aucune info quand je sélectionne le serveur (Map: 0)
Le gamesettings a l'air d'être bien pris en compte car j'ai confirmation quant au chargement de la map.

J'avoue être totalement perdu et n'ai plus la moindre idée de test éventuel, aussi, je m'en remets à vous.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider! :D

Merci par avance,
Rawkers
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest