Dernier TrackMania 2 + Maniaplanet 4 – Premières impressions + Bug report

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
GhostOne
Posts: 26
Joined: 02 Aug 2018, 17:03
Location: France

Dernier TrackMania 2 + Maniaplanet 4 – Premières impressions + Bug report

Post by GhostOne »

Bonjour à tous, je découvre depuis quelques jours le nouveau Maniaplanet 4 à travers la sortie de TM2 Lagoon.

Je possède tout les TM depuis TMUF, mais je ne suis pas forcement un expert, donc je m'excuse par avance si une solution à un des problèmes suivants est évidente.
Je précise aussi que les TM sont pour moi les meilleurs jeux vidéo de l'histoire, tout juste devant les Trials de RedLynx, c'est dire.
J'adore absolument tout les environnements depuis les premiers. (un amour un peu particulier pour Canyon, la claque de ma vie)

Tout commentaires, avis, réflexions ou solutions concernant de près ou de loin les divers points qui vont suivre sont les bienvenus, même si déjà répondu par d'autres. N'hésitez pas à faire part de votre expérience, débutant ou non.

Ma Config: Intel Core I5 4690k, 16Go de RAM, AMD Radeon RX 580 4Go.
Windows 10 64bits Familiale réinstallé pour l'occasion à partir d'une clé USB bootable. (Propreté maximum)
Test de TrackMania Lagoon version Steam.

Je joue uniquement les campagnes Solo, depuis toujours. Le multijoueur de me concerne pas.
Je joue uniquement à la manette Xbox 360, et en camera 1, éloignée haute. (merci TM Turbo)



1) Une fois Maniaplanet installé via Steam, puis lancé, gros bug de téléchargement pour pouvoir lancer le titre Lagoon. Je crois que je n'ai pas été le seul. Le transfert du pack texture "Haute Définition" de 1,1Go se freezait complètement, jamais au même endroit (plutôt au début: 4%,14%,7%,...), puis se relancer de lui même, ou ne se relancer pas du tout, suivant son humeur.