[Editeur] Problème édition de carte PF

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Noomaok
Posts: 6
Joined: 15 May 2017, 21:45

[Editeur] Problème édition de carte PF

Post by Noomaok »

Bonjour,
Je me dirige vers ce forum car j'ai un problème un peu particulier et je ne trouve absolument pas de moyen pour le résoudre.
C'est pas simple d'expliquer mais je vais faire de mon mieux.

En gros, depuis un petit moment j'étais en train de créer un Press Forward et je l'ai finalisé (au total plus de 4min de pf, donc un boulot assez conséquent) et j'ai commencé à la décorée. Jusque là pas de problème tout fonctionne.
Après quelque ajout, en re-testant le circuit, la PF ne fonctionne plus sur un passage où je n'ai absolument rien changé. Etrange...
Je supprime donc les décorations que je viens d'ajouter mais rien y fais, la PF est cassé (en plein milieu en plus, genre vers 2min de pf).
Je commence un peu à rager (un peu normal) mais je trouve un replay qui avait été créer automatiquement par le jeu lorsque j'avais validé la carte.
ET LA, LA CARTE FONCTIONNE ENTIEREMENT QUAND JE JOUE CONTRE LE REPLAY !

J'ai donc cherché à extraire la carte à partir du replay, mais rien ne fonctionne. ReplayToChallenge ne fonctionne pas et je ne trouve pas de version de MapEdit qui s'execute sur mon ordinateur (lien mort ou alors problème de dll manquant). Je commence donc a bien désespérer et je me tourne vers ce forum pour savoir si quelqu'un aurait une solution pour m'aider.

Si il faut d'avantage de précisions, n'hésitez pas à me demander,
Merci d'avance de m'avoir lu.

Noomaok.
User avatar
WTCYoStunt12
Posts: 401
Joined: 28 Jan 2012, 15:45
Location: Toulouse, France
Contact:

Re: [Editeur] Problème édition de carte PF

Post by WTCYoStunt12 »

C'est possible qu'en créant les décorations, tu ai modifié un bloc sans faire attention. Une connexion en plus, un replacement avec une route ayant un pôle, ça arrive souvent. Je te conseille de voir quel bloc modifie ton PF.

Si jamais, je peux regarder la map si tu me l'envoie en PM.
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
Noomaok
Posts: 6
Joined: 15 May 2017, 21:45

Re: [Editeur] Problème édition de carte PF

Post by Noomaok »

J'ai essayé au mieux de vérifier que les blocs dans le replay et dans la map sont identiques, surtout au niveau de l'endroit où la PF ne fonctionne plus et le problème persiste toujours. Le problème apparait au niveau d'une arrivé dans un bloc de wallride, je ne sais pas si il peu y avoir des bugs concernant ces blocs. Je t'envoie en pm la carte et le replay pour que tu puisse comparer si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests