ManiaControl "Creator is not validated"

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
DeDeJo
Posts: 10
Joined: 16 Nov 2018, 17:22

ManiaControl "Creator is not validated"

Post by DeDeJo »

Bonjour,

Ayant un serveur, et ayant beaucoup de planets, je comptais y faire un don afin de faire davantage de choses avec (lottery si ça existe encore, un upgrade 70k ou 80k etc...). Cependant, a chaque fois que je tente de faire un don via ManiaControl, il me met dans le tchat "Error: Transaction cannot be created: creator is not validated.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aiguiller, me donner une solution a cela, car je sèche totalement :? .

Merci d'avance!
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: ManiaControl "Creator is not validated"

Post by Alinoa »

Bonjour,

As-tu essayé d'envoyer des planets via la player page: https://www.maniaplanet.com/account/planets?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
DeDeJo
Posts: 10
Joined: 16 Nov 2018, 17:22

Re: ManiaControl "Creator is not validated"

Post by DeDeJo »

Bon, je m'y prends tard, mais c'est ce que j'ai fait du coup, merci Alinoa. Par contre j'aimerais savoir quels sont les démarches à suivre pour l'upgrade vers du 60k ou du 70k?

Merci d'avance ;)
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: ManiaControl "Creator is not validated"

Post by Alinoa »

Hello Dedejo,

Si tu veux passer un serveur déjà créé en 70k, il faut d'abord le fermer en 60k et ensuite l'ouvrir en 70k: https://www.maniaplanet.com/account/ded ... er-servers
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest