Mise à jour Beta 4

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Ximou
Posts: 67
Joined: 13 Jul 2011, 00:49

Re: Mise à jour Beta 4

Post by Ximou »

+1 Speed
SadHik
Posts: 484
Joined: 15 Jun 2010, 11:17
Location: FR - Grenoble
Contact:

Re: Mise à jour Beta 4

Post by SadHik »

Jon, je ne dirais pas que c'est pour ça, c'est surtout pour faire passer le nouveau modèle économique (capitaliste ? hylis m'entends tu ?) à base de .pak obligatoire et de maniacredits :oops:
Image
Boum
Posts: 2
Joined: 15 Jun 2010, 14:03

Re: Mise à jour Beta 4

Post by Boum »

+1 Speed
Image
Blacky.
Posts: 24
Joined: 10 Jan 2011, 18:28

Re: Mise à jour Beta 4

Post by Blacky. »

Puis avant de retrouver un nombre de modèles tels qu'on en a sur TM² il faudra un paquet de temps, tous les modeleurs n'ont pas forcément envie de refaire tout le boulot qu'ils ont deja accompli :?
Image
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Mise à jour Beta 4

Post by jonthekiller »

SadHik wrote:Jon, je ne dirais pas que c'est pour ça, c'est surtout pour faire passer le nouveau modèle économique (capitaliste ? hylis m'entends tu ?) à base de .pak obligatoire et de maniacredits :oops:
Les paks ne seront pas obligatoire dans la version finale, c'est ce qu'Hylis avait dit à la béta 1.
Speedyx wrote:
jonthekiller wrote:
-Blade- wrote:Au fait pourquoi avoir enlevé la compatibilté des skin tmf? quel intéret et pour qui? car franchement c'est pourrie comme maj...
C'est pour accepter les skins avec des suspensions et des dégâts.
Et donc pour ça les joueurs doivent se priver des modèles fonctionnels, pas forcément entièrement mais fonctionnels tout de même, en attendant que les 3Distes (dont certains plus sur carpark) updatent les 3D ?
Ils doivent surement faire des choix et peut-être que laisser les modèles existants et la prise en charge des dégâts et suspensions n'est pas possible. Je ne suis pas codeur je ne peux pas dire mais je penserais cela plausible.
Image
User avatar
Virgile1994
Posts: 387
Joined: 07 Nov 2010, 17:58

Re: Mise à jour Beta 4

Post by Virgile1994 »

jonthekiller wrote:Ils doivent surement faire des choix et peut-être que laisser les modèles existants et la prise en charge des dégâts et suspensions n'est pas possible. Je ne suis pas codeur je ne peux pas dire mais je penserais cela plausible.
On peut pas faire en sorte que les TMU soient pris en compte sans suspension et dégâts, et que les nouveaux, si ?
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Mise à jour Beta 4

Post by jonthekiller »

Virgile1994 wrote:
jonthekiller wrote:Ils doivent surement faire des choix et peut-être que laisser les modèles existants et la prise en charge des dégâts et suspensions n'est pas possible. Je ne suis pas codeur je ne peux pas dire mais je penserais cela plausible.
On peut pas faire en sorte que les TMU soient pris en compte sans suspension et dégâts, et que les nouveaux, si ?
C'est que les modèles TMF n'ont pas les mêmes fichiers, il en manque et cela peut être le problème.
Image
User avatar
-Blade-
Posts: 206
Joined: 16 Jun 2010, 01:54
Location: Asile pf'z cellule #69
Contact:

Re: Mise à jour Beta 4

Post by -Blade- »

Alors peut on nous expliquer pourquoi la canyoncar avec gestion dégat cohabitait parfaitement avec tout le reste jusqu'ici, et pourquoi avec l'arrivé de new model avec gestion de dégat ça ne marcherait plus?
on se fou de notre tronche?si c'est pas le cas on aimerait des vrai explication détaillés...



pf'z.Invasion powa!
Image
SadHik
Posts: 484
Joined: 15 Jun 2010, 11:17
Location: FR - Grenoble
Contact:

Re: Mise à jour Beta 4

Post by SadHik »

jonthekiller wrote: Les paks ne seront pas obligatoire dans la version finale, c'est ce qu'Hylis avait dit à la béta 1.
Et récemment il a dit :
I think it is better to start with Maniacredits since we may do that only mods using it works during a small period of time, like for the cars. The goal is to test it and that people do not use workaround instead of going through the issue at first. Only after we shall resume the former use. I still have to seen when it could be and for long.
et damien a dit :
At the moment, we've put on hold the support for old 3d skins from TMF.
You have to use the new NadeoImporter.exe to re-create TM2-compatible 3d skins from original assets (3ds files).
We do it at least for the launch period to let car makers decide to import their creations as authors to TM2, and help to have a clean start for them into TM2.
jonthekiller wrote: C'est pour accepter les skins avec des suspensions et des dégâts.
Ils doivent surement faire des choix et peut-être que laisser les modèles existants et la prise en charge des dégâts et suspensions n'est pas possible. Je ne suis pas codeur je ne peux pas dire mais je penserais cela plausible.
C'est possible vu que ça marchait sur les précédentes beta, d'ailleurs les suspensions ne marchent toujours pas :roflol:

Ps : jon ne défend pas nadeo avec des peut-être ça ne sert à rien et ça fera pas avancer les choses : je continue à penser que jouer les bisounours ne fera pas avancer les choses dans le bon sens :oops:
Image
SadHik
Posts: 484
Joined: 15 Jun 2010, 11:17
Location: FR - Grenoble
Contact:

Re: Mise à jour Beta 4

Post by SadHik »

blade : l'explication tu l'as même si je déforme peut-être un peu ;)
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests