Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Hylis
Nadeo
Nadeo

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by Hylis » 04 Jul 2012, 15:56

Je ne peux pas le promettre, parce qu'il faut que ça passe dans la logique de l'ensemble, mais je suis conscient comme vous du plaisir d'avoir du multi enviro. Maintenant, faudra voir au niveau des priorités, il y a souvent beaucoup de choses importantes en même temps.

En tout cas, c'est sur que c'est un peu tôt pour le décider!

meuh21

Post by meuh21 » 04 Jul 2012, 20:15

Je suis un peu perdu et pourtant je suis tout cela de prêt :?

On a attendu longtemps pour avoir les nouveaux blocs car ils devaient arriver avec MP 2.0. Mais MP 2.0 devait être bien plus que de simples blocs supplémentaires. Et voici donc MP 2.0 qui contient principalement... les nouveaux blocs...

J'ai donc l'impression que nous sommes plutôt à MP 1.5 ! Les titres et notamment le "title pack" plateforme vont donc arriver dans un 2ème temps (enfin si j'ai bien compris). Pas grave en soit, les nouveaux blocs vont nous occuper un peu :) Quel dommage par contre que ces magnifiques nouvelles routes soient prisonnières d'un tunnel :cry: De plus j'ai l'impression que pour bien utiliser l'offroad du milieu ça va pas être très simple (pas de CP et Unlimiter qui ne fonctionne plus).

Entre les objets et les blocs, je suis également un peu paumé, vivement des exemples :pop:
Image
Image

kankouro25

Post by kankouro25 » 04 Jul 2012, 21:11

Il me semble qu'au départ Maniaplanet 2.0 était pour former une liaison entre TM, SM et QM et non un import d'objet.
Image

Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis » 04 Jul 2012, 21:29

meuh21 wrote:Les titres et notamment le "title pack" plateforme vont donc arriver dans un 2ème temps (enfin si j'ai bien compris).
Tu as bien compris. il y a déjà des titres sur Storm, comme Joust et Elite.

shreder

Post by shreder » 05 Jul 2012, 13:05

Kriss63 wrote:Je reste sur l'idée que vous auriez du sortir un jeu multi-enviro et multi-style. Oui, il aurait fallu attendre plus longtemps, oui il aurait fallu le payer 60 euros, mais ça aurait été un jeu fini et qui n'aurait pas divisé la communauté, au moins dans son principe.
+1 Je pense exactement la même chose.

Je ne critique pas Canyon, qui, comme beaucoup le laisse entendre est un très bon enviro, mais je trouve que tout ça laisse une mauvaise impression de pas fini...

Et on nous fait miroiter avec des mises à jour de maniagalaxie, avec des ajouts de blocs, avec des jeux qui n'ont rien à voir (SM et QM) et j'en passe...
Et on veut mélanger TM, SM et QM sur une plateforme commune alors que tout ça devrait rester bien distinct !

Avant d'essayer d'attirer un plus grand public (avec celui des fps notamment), il faudrait déjà essayer de garder celui de Trackmania :roll:
Image

cherubin

Post by cherubin » 08 Jul 2012, 12:21

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais j'ai pas trouver d'autre sujets plus approprié.
C'est bien sympa de nous fournir de nouveaux bloc mais encore faut-il qu'ils soient opérationnels.
Le bloc tunnel avec 2 routes, 2 cp, ne permet pas de respawn correctement, mais nous fait respawn dans le trou entre les 2 routes. Donc pour le coup je vois plus trop l'utilité des CP...
Image

TMarc

Post by TMarc » 08 Jul 2012, 12:48

c'est déjà trouvé et reporté.
maniaplanet forum global moderator

Link list with FAQ, Support, Wiki, Tutorials, Community activities, and much more.

System specs: Intel i7-970 12GB RAM, nVidia RTX 2060 6GB, Creative SB X-Fi, 2xSSD 1xHDD

teroor

Post by teroor » 08 Jul 2012, 17:08

shreder wrote: Avant d'essayer d'attirer un plus grand public (avec celui des fps notamment), il faudrait déjà essayer de garder celui de Trackmania :roll:
Que de veritée.....

Il semblerait que TM n'es plus leur bijou d'antan. Ok faut voir TM dans Maniaplanet. Mais au jour d'aujourd'hui, l'apres maniaplanet, tout amene a pensé a un SM2 chez nadeo et non pas un TM3, c'est mon ressenti.

Je pense que ca aurait été peut etre plus judicieu, a la creation de maniaplanet, de sortir SM avant TM. Au moins tout aurait été lancé des le debut.

otep

Post by otep » 08 Jul 2012, 17:39

Je suis plutôt un joueur lambda,
je ne fais pas de circuits, je fais juste le solo et le online.
J'adore TM2. bref...
Maniaplanet, c'est le début, ça prendra toute son ampleur avec SM etc...
Mais si il est impossible d'avoir des serveurs multi enviros (Cayon -> Valley) et multi jeux (un circuit canyon, une battle sur SM), je vois pas trop l’intérêt de maniaplanet, a part d’être un launcher multi jeux.

En gros, a mes yeux, ça serait logique de faire des serveurs multi jeux...

Ou alors c'est justement ce qu'il va se passer? j'ai p-e pas tout compris^^

Et SVP, pas de réponse style Nadéo : "C'est la communauté qui le fera, ya des outils pour ça, tkt pas l'ami ;)"

meuh21

Post by meuh21 » 08 Jul 2012, 18:32

T'inquiètes pas l'ami, il y a des outils pour ça, c'est la communauté qui le fera... ou pas. :mrgreen:

Pour les blocs il suffit d'attendre le retour d'Unlimiter ou mieux encore de permettre aux "titres" de disposer d'une version "libérée" de l'éditeur.

En fait, on peut commencer à faire des titres et ça promet beaucoup même si c'est pas facile de s'y retrouver sans information ;)

Image
Image
Image

Post Reply

Return to “Trackmania 2”