Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Les news ! Valley is out !

Post by TMarc »

En principe: non, il faut acheter une nouvelle clé.
Mais oui, si tu as les identifiants, tu peux les utiliser pour télécharger et pour jouer - uniquement avec cet identifiant.
Tu ne pourras pas transmettre cette clé vers ton compte existant.
User avatar
keirabxtch.
Posts: 308
Joined: 18 Aug 2011, 11:15
Location: Bordeaux

Re: Les news ! Valley is out !

Post by keirabxtch. »

c'est bien ce que je pensais, et ça résoud pas le problème de "du02" ?

Perso je suis pas concerné donc voila ^^
du02
Posts: 50
Joined: 18 Jun 2010, 18:45
Location: Loire (42)
Contact:

Re: Les news ! Valley is out !

Post by du02 »

Ha ce n'est pas bien grave si je peux aller m'éclater avec mes pop, quelque soit le compte. Le seul soucis est de récupérer un lien de téléchargement..
Je vais connecter le pc à l'endroit où je dispose d'une connexion dans ce cas là..


Merci !
du02 || X-Tasy || 欲求
teroor
Posts: 246
Joined: 08 Dec 2011, 14:52

Re: Les news ! Valley is out !

Post by teroor »

Bon Nadeo a tiré le frein a main ?

30 personnes en moyenne sur les serveur de jeu sur valley aux heures de pointes....

C'est toujours normal comme situation? Nadeo Live fait bien son boulot? Et le community manager aussi? Des nouveaux outils avec maniaplanet? Une nouvelle communauté enorme autour de maniaplanet?

J'en ai meme perdu l'envie de me plaindre a la place des autres ou de dire ce que pense tout bas certains.

Qu'on aime ou qu'on aime pas un enviro, ya des problemes commun a tous sur TM ou meme SM.

Maniaplanet (def): Jeu incroyable ou la communauté devrait faire le boulot du devellopeur.

Parenthese troll fermée, gros poutoux a Nadeo

(Apres on va dire je fais rien que je ne fais que me plaindre. Ceux qui me connaissent me connaisse et savent que je ne suis pas un con ni un connard je suis juste completement dégouté de ce que TM2 est ajd, pourtant j'y joue et continuerai meme seul sur le jeu).
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Les news ! Valley is out !

Post by Alinoa »

Hylis a dit quelques mots à l'ESWC qui devrait te redonner de l'espoir ;) :

http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 24#p193224
Hylis wrote:The 10 years access will be limited to some servers hosted by Nadeo Live.

Then, we should be able to make a demo solos, which are really efficient to bring more people, since it could be less intimidating for many.

Then, the free access for custom titles should be for Maniaplanet 3, later, alongside the mixmaping, the top titles, the generalized quick overlay (see Elite) and other things that are part of the system.

So, there are already three steps ahead to welcome more players. And we have others afters.

By the way, among good additions for TM, there should be evolutions on the scripts capacities for modes, update of the modes for using them and items with start/cp/finish/static lights. These ones should re-inforce the interest of title packs.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Fantaribo
Posts: 227
Joined: 16 Jun 2010, 13:47
Location: Amiens - France

Re: Les news ! Valley is out !

Post by Fantaribo »

Image[url=steam://friends/add/76561198027881774]Image[/url]
Maniapark.com moderator and top skinner
TM² Manialink : fantaribo
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests