Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

User avatar
dragonsen
Translator
Translator
Posts: 49
Joined: 14 Sep 2011, 15:10
Location: Belgium

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by dragonsen »

Alinoa wrote:Les nouveaux blocs et la campagne payante vont arriver à la sortie du jeu et dans le titre payant tu auras accès aux fonctions de maniaplanet accessibles via les planets et aux modes custom. Dans la station gratuite, ce sera vraisemblablement une version time attack avec une campagne demo.
Salut,
Juste une ch'tite question : ces nouveaux blocs dont vous parlez Alinoa, ils seront gratuit ? J'imagine, sinon il y aurai conflit entre les deux version ?
Donc finalement ce qu'on "perd" dans la version gratuite, ce sera l'importation de replays, le partage de skins et de replays... Tout le multi et l'éditeur restera donc bien gratuit à la sortie du jeu ?
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by jonthekiller »

dragonsen wrote:
Alinoa wrote:Les nouveaux blocs et la campagne payante vont arriver à la sortie du jeu et dans le titre payant tu auras accès aux fonctions de maniaplanet accessibles via les planets et aux modes custom. Dans la station gratuite, ce sera vraisemblablement une version time attack avec une campagne demo.
Salut,
Juste une ch'tite question : ces nouveaux blocs dont vous parlez Alinoa, ils seront gratuit ? J'imagine, sinon il y aurai conflit entre les deux version ?
Donc finalement ce qu'on "perd" dans la version gratuite, ce sera l'importation de replays, le partage de skins et de replays... Tout le multi et l'éditeur restera donc bien gratuit à la sortie du jeu ?
Hylis a parlé qu'il y aurait peut-être que le Time Attack de gratuit.
Image
bosst77
Posts: 12
Joined: 10 Aug 2012, 10:38

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by bosst77 »

Pourquoi avoir mis Stadium payant ? Sachant que il est pratiquement pareil que le premier qui est gratuit surtout vu le peu d'amélioration que j'ai vu. Je suis très déçu personnellement. J'ai l’impression qui a pas eu beaucoup de travaille desssus et apprendre qui l'es payant va en repousser plu d'un même si il est pas cher. Je pense que beaucoup vont préféré le premier car il est gratuit. Je pense que nadeo fait une grosse erreur mais bon. S'était occasion de peuplé trackmania 2...
User avatar
LeSournois
Posts: 132
Joined: 19 Sep 2011, 18:52

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by LeSournois »

bosst77 wrote:Pourquoi avoir mis Stadium payant ? Sachant que il est pratiquement pareil que le premier qui est gratuit surtout vu le peu d'amélioration que j'ai vu. Je suis très déçu personnellement. J'ai l’impression qui a pas eu beaucoup de travaille desssus et apprendre qui l'es payant va en repousser plu d'un même si il est pas cher. Je pense que beaucoup vont préféré le premier car il est gratuit. Je pense que nadeo fait une grosse erreur mais bon. S'était occasion de peuplé trackmania 2...
Non il n'est pas identique.
Et si le jeux est bon les joueurs bougeront dessus, peut importe les 10€. Je ne pense pas que l'on puisse dire que tmnf soit gratuit.
J'ai testé, certaines choses sont à revoir tandis que j'ai trouvé de nouvelles choses bonnes. Ce n'est encore qu'une Beta après tout.

Et pour d'autres ce topique n'est pas dédié au feedback :teub:
User avatar
ziktonyc
Posts: 24
Joined: 09 Aug 2011, 08:53

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by ziktonyc »

Tout ça pour ça....

Franchement, c'est nous prendre pour des cons et qui plus est pour des vaches à lait....
En tout cas la division de la communauté Tm est plus que reussie par Nadeo et ce depuis pas mal de temps deja.

Pour ce qui est du gameplay, le copy/paste est raté je trouve...
Le seul point positif c'est le passage de rapport qui est plus rapide.


C'est comme nous faire poireauter sur Canyon pendant des mois et nous balancer des nouveaux blocs (arbres et eau).
WoooW c'etait les blocs les plus indispensables..
Ca rend le jeu plus beau, OK c'est vrai mais je pense qu'on pouvait s'abstenir de ces blocs et en attendre des bien plus utile.. Pourquoi les blocs arbres??? tout simplement pour coller un peu plus à Valley comme sur les videos...
Image
Image
Image
User avatar
aedgo
Translator
Translator
Posts: 25
Joined: 20 Feb 2013, 07:43
Location: Bucharest - Roumanie
Contact:

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by aedgo »

J'ignorais que Nadeo etait une association a but non lucratif :roflol:
Je comprends mieux les posts précédents alors :lol:
User avatar
blackactarus
Posts: 80
Joined: 15 Jun 2010, 11:25

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by blackactarus »

Alors, on (certains) leur demande (exige même) un stadium 2 sans modifications, ils le font, et maintenant on leur reproche...
C'est quand même bien triste de voir ça.

Et oui, Nadeo, comme tout studio a besoin de revenus pour vivre, 10€ pour un jeux chronophage comme ce Stadium de l'enfer (6 ans de mon temps libre perso), c'est franchement trop lourd à déboursé en effet...

Merci à l'équipe de redonner un peu d’intérêt à un jeux qui m'a offert tant de bons moments et de bonnes rencontres par le passé :thx:
ImageImage
Qual
Posts: 28
Joined: 26 Feb 2013, 16:51

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by Qual »

Par contre, le bruits des f1 me fait penser au type de la municipalité qui taille les buissons le matin à 8h.

C'est juste trop moche comme bruit. :|
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by TMarc »

c'est une F3 ou moins, mais je trouve les sons meiux que TM1, que me faisaient plutot penser à une moto ;)
User avatar
cherubin
Posts: 76
Joined: 15 Jun 2010, 11:09

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by cherubin »

Stadium²
Ceci est une révolution,
achetez un tout nouveau produit.
...
La magnificence de l'opus stadium,
avec un carré en plus,
pour seulement 9.99€!
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest