Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by meuh21 »

Changer les fumées est possible, voir ici : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 836#p91836
Ce que je n'arrive pas à changer c'est les traces de pneus sur la route :( . Off-road cela fonctionne bien par contre.

Pour la sortie de Maniaplanet 2.0, Hylis avait bien précisé qu'il ne voulait pas s'engager sur une date. Mars était un souhait, mais il n'y avait rien de garanti. En résumé, Maniaplanet 2.0 arrivera quand il sera terminé ;)

Avec un éditeur libéré ? http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=36&t=9041
User avatar
keirabxtch.
Posts: 308
Joined: 18 Aug 2011, 11:15
Location: Bordeaux

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by keirabxtch. »

oui tu peux changer etc mais c'est que pour toi, les autres ne le voient :( et c'est bien dommage
teroor
Posts: 246
Joined: 08 Dec 2011, 14:52

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by teroor »

au pire caché le drift pour les petites configs et qu'il soit visible en HQ
User avatar
keirabxtch.
Posts: 308
Joined: 18 Aug 2011, 11:15
Location: Bordeaux

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by keirabxtch. »

ca serait super :thumbsup:
otep
Posts: 18
Joined: 14 Sep 2011, 17:38

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by otep »

Bonsoir,

j'espère ne pas dire de bêtises mais je me pose une question.

Vous dites que la communauté pourra créer des modes : stunt, puzzle, etc...
Il faudra donc télécharger un title pack pour jouer sur les serveurs de ce type.

Mais je me demande une chose, si Monsieur A créer un title pack stunt A, et si Monsieur B créer un title pack stunt B

Imaginons que je télécharge celui de monsieur A, je ne jouerais que sur des serveurs ayant ce title pack, du coup je ne rencontre plus beaucoup de monde. notamment ceux jouant sur le title pack stunt B.
Ou alors ce n'est pas du tout ça et je n'ai pas compris...

J'espère que c'est clair, et surtout que je ne pose pas une question inutile, ou déjà traitée...

Otep
User avatar
PapyChampy
Posts: 821
Joined: 15 Jun 2010, 15:02
Location: Paris

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by PapyChampy »

@ Otep : en substance, c'est bien ça.

Le nombre de joueurs présents sur un TitlePack "X" dépendra aussi de sa qualité/pérennité. :)
Le système se veut souple dans la gestion des TitlePacks, donc je pense que tout le monde y trouvera son compte.
Image
User avatar
keirabxtch.
Posts: 308
Joined: 18 Aug 2011, 11:15
Location: Bordeaux

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by keirabxtch. »

Bizarre comme systeme, il faut espérer que tout le monde ne soit pas capable de créer un mode ou que tout le monde mettra en place le meilleur ..

si j'ai bien compris l'idée .. :oops:
otep
Posts: 18
Joined: 14 Sep 2011, 17:38

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by otep »

Le fait d'avoir des modes à gogo créés par la communauté est génial, on va tous s'amuser, et tout ça mais cela pose un petit problème...

En effet, au vu du nombre de joueurs connectés sur Canyon, si en plus nous sommes répartis selon nos title pack téléchargés, les parties vont pas être très fun...

Même si un title pack s'impose car meilleur que les autres, je pense que ça va éparpiller le peu de joueurs qu'il y a sur canyon (en ce moment)...

Alors si on ajoute le nombre de serveurs sur un title pack stunt , le nombre de serveurs sur un autre title pack stunt, avec en plus le nombre de serveurs sur un title pack puzzle, + le nombre de serveurs sur un autre title pack puzzle... ainsi de suite....

Vous allez me dire, ça revient au même que les serveurs qui tournent sur un même mode. Pas tout à fait, car ici le mode sera en plusieurs versions... Donc autant de fois plus de serveurs qu'il y a de versions...

J'ai peur qu'il y ait que 4/5 joueurs par serveurs, et ce dès que plusieurs title pack apparaîtront...

J'espère avoir été clair :)

Otep
User avatar
linkiio1
Posts: 15
Joined: 13 Sep 2011, 23:47

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by linkiio1 »

Bon un peu de news la ca ferait pas de mal non? presque un mois qu'on en sait rien. c'est le point mort... quand est-ce que la Maj va sortir? Le jeu est sorti depuis six mois. encore aucune date de sortie pour shootmania et donc pas de date pour MP 2.0. c'est encore loin des environnement tout les 3-4 mois comme annoncé quelque part perdu dans ce forum... a ce train la il faut compter un peu plus de 5 ans pour avoir tous les enviros de tout les jeux... deja que ca traine sur TM et SM j'ose meme pas imaginer ou en est questmania. Faut arreter de nous prendre pour des patates hein... moi en tout cas je commence serieusement a avoir peur. vu comme c'est parti ca va droit dans le mur. je commence a penser que je n'aurait jamais la fin de mon trackmania 2. Nadeo aura deja coulé avant...
User avatar
Stteiph
Posts: 297
Joined: 11 Apr 2011, 17:20

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by Stteiph »

linkiio1 wrote:moi en tout cas je commence serieusement a avoir peur. vu comme c'est parti ca va droit dans le mur. je commence a penser que je n'aurait jamais la fin de mon trackmania 2. Nadeo aura deja coulé avant...
Faut pas exagérer quand même.

On est tous impatient, moi le premier, mais il faut être indulgent. Ça ne sort pas des tiroirs comme cela. ;)
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest