Un nouveau pilote arrive sur TrackMania² Canyon
Moderator: French Moderator
Un nouveau pilote arrive sur TrackMania² Canyon
Vous entendez un lointain cri effrayant pendant que vous êtes en train de courir une course contre un adversaire quand vous voyez quelque chose arriver droit derrière vous... ce n'est pas une voiture, ce n'est pas un avion, cela a apparemment deux grandes oreilles... oh mon... c'est un lapin sur un chariot !
BWAAAH oui, les Lapins Crétins arrivent sur TrackMania² Canyon pour votre plus grand fun. Pour cette occasion spéciales, regardez la vidéo d'introduction de ce véhicule.
Vous voulez la conduire ? Télécharger-la gratuitement depuis notre boutique flambant neuve en jeu le ManiaLink "ManiaPlanet-Store".
Après l'avoir téléchargé, aller dans votre profil, sélectionner l'option "Véhicules" et activer cette nouvelle voiture (soyez-sûr d'avoir votre code de validation avec vous. Si vous l'avez oublié, allez s'il vous plait sur ce lien pour en générer un nouveau).
Nous espérons que vous allez apprécier de rouler avec les Lapins, amusez-vous bien !
BWAAAH oui, les Lapins Crétins arrivent sur TrackMania² Canyon pour votre plus grand fun. Pour cette occasion spéciales, regardez la vidéo d'introduction de ce véhicule.
Vous voulez la conduire ? Télécharger-la gratuitement depuis notre boutique flambant neuve en jeu le ManiaLink "ManiaPlanet-Store".
Après l'avoir téléchargé, aller dans votre profil, sélectionner l'option "Véhicules" et activer cette nouvelle voiture (soyez-sûr d'avoir votre code de validation avec vous. Si vous l'avez oublié, allez s'il vous plait sur ce lien pour en générer un nouveau).
Nous espérons que vous allez apprécier de rouler avec les Lapins, amusez-vous bien !
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
- LeSournois
Re: Un nouveau pilote arrive sur TrackMania² Canyon
Tout juste énorme !

Arf j'ai cru pendant un moment que ça allait être un truc classe
c'est quand même triste d'avoir aucune animation sur ces lapins, je suis déçu de voir que la communauté bosse plus et mieux que Nadeo
désolé d'être négatif mais il n'y a rien de spécial sur ce modèle 3d
Sérieusement ça vous a prix combien de temps pour faire ça
Les faire bouger avec le système de suspension ? Les "détruire" un peu quand ça crash ?
déçu, déçu, déçu

c'est quand même triste d'avoir aucune animation sur ces lapins, je suis déçu de voir que la communauté bosse plus et mieux que Nadeo

Sérieusement ça vous a prix combien de temps pour faire ça

Les faire bouger avec le système de suspension ? Les "détruire" un peu quand ça crash ?
déçu, déçu, déçu

Le code de validation à 5 lettres ne fonctionnent pas sur ce nouveau véhicule. Ça me donne un code "invalide" en ayant essayer plusieurs fois d'en générer un nouveau.
EDIT : C'est bon, j'ai réussi. C'est moi qui déconnait.
EDIT : C'est bon, j'ai réussi. C'est moi qui déconnait.

Last edited by Stteiph on 03 Feb 2012, 09:26, edited 1 time in total.
- phantomxfr
j avais déjà repéré le caddie dans un trailer mais il était vide
le prochain modele c est quoi? la Dodge Challenger R/T de driver sf?

le prochain modele c est quoi? la Dodge Challenger R/T de driver sf?

buck84
J'aime bien !
Bon d'accord, il manque des détails et jouer avec n'est franchement pas très pratique
Mais c'est marrant ! Ça fait pas avancer le schmilblick, certes ! mais c'est marrant ! 

- Neogeronimo
delirant mais juste un moment quoi qu'il en soit j'adore le trailer 

Quand je voit Les Lapins débile débarquer sur TM, je me dit qu'on touche le fond là...
J'espère vraiment que Shootmania ne souffrira pas de tel débordement...
- Neogeronimo
C'est juste un model 3d... ca aurait put être fait par n'importe qui.Vyrus wrote:Quand je voit Les Lapins débile débarquer sur TM, je me dit qu'on touche le fond là...
Mais je comprends l'état d'esprit dans lequel je te dis cela et je te plussoie dans ce sens

- LeSournois
Tu comprends dans quel état d'esprit tu dis cela ? Ben heureusement
Sinon, il vaut mieux prendre les dernières initiatives de NADEO non pas comme des tentatives mais plutot comme un signe. Le signe qu'ils sont toujours là et que quand ils auront plus de temps à consacrer à Trackmania ça petera du feu !
Ensuite le cadie, on aime ou non, moi je trouve ça coule, surtout le klaxon

Sinon, il vaut mieux prendre les dernières initiatives de NADEO non pas comme des tentatives mais plutot comme un signe. Le signe qu'ils sont toujours là et que quand ils auront plus de temps à consacrer à Trackmania ça petera du feu !
Ensuite le cadie, on aime ou non, moi je trouve ça coule, surtout le klaxon