95 000 clés d'un mois disponibles sur JeuxVideo.com

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

56kmorty

Re: 95 000 clés d'un mois disponibles sur JeuxVideo.com

Post by 56kmorty » 01 Apr 2012, 12:32

il me semble que sur la page de jeux video il ete marqué comme date 27 et 29 avril et pas mars !!!!!!!!!

enfin c' est pas grave c' est mes fils qui voulaient essayer il n' essayerons pas et n' achetterons pas lol !!!!

merci de ta reponse cerovan mes serieusement je te garantie que sur le site il ete marquer entre 27 et 29 avril la petite preuve l' email que j' ai recut si tu veux je peut te le router a l' adresse de ton choix pour que tu ne pense pas que c' est un fake g mon num de clé aussi si tu veux bonne journée à toi

Bonjour !

Félicitations ! Vous faites partie des heureux gagnants du concours TrackMania² Canyon sur Jeuxvideo.com !

Votre clé : xxxxxxxxxxxx

Pour accéder à la démo gratuite d’un mois de TrackMania² Canyon, veuillez vous munir de votre clé et suivre la procédure suivante :
1/ Allez sur http://gplnk.com/tm-1mpass?affiliate=jvcom
2/ Cliquez sur le bouton « Télécharger »
3/ Une fois sur la page de commande, cliquez sur « Entrer votre code promo » et complétez les champs requis.
4/ Suivez les instructions à l’écran.

Attention ! Cette clé n’est valable que du 27 Avril 2012 au 29 Avril 2012. Une fois ce délai dépassé, la clé ne sera plus active.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Cerovan

Post by Cerovan » 01 Apr 2012, 14:47

Je suis désolé mais il semble que cela soit une erreur du mail, les clés n'étaient actives que du 27 au 29 mars (durant l'opération JeuxVideo.com).

Bon week-end,
Cerovan
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)

56kmorty

Post by 56kmorty » 01 Apr 2012, 19:30

une réponse qui ne me satisfait pas malheuresement mes vraiment sans aucune ironie merci de ta réponse c cool de ce sentir ecouter.

Post Reply

Return to “Trackmania 2”