Forum anglais sur le jeu........

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Jeanpisque

Forum anglais sur le jeu........

Post by Jeanpisque » 24 Apr 2012, 13:43

bjr
J'ai le Forum anglais sur mon jeu.......???? :thumbsup:
allez je vais etre bon joueur , c'est une erreur d'aiguillage hein Mr Nadeo..... :thx:
allez go remettez moi le Francais et n'oubliez pas que je suis client et que le service doit etre irreprochable.................. :lol:
Image

Jeanpisque

Re: Forum anglais sur le jeu........

Post by Jeanpisque » 25 Apr 2012, 21:07

Plus personne sur le jeu et plus personne sur le fofo..??? :pil
VACHTE LA TREMPETTE EST SEVERE............ :o
le probleme pour moi, c'est d'apprendre l'anglais avant que Nadeo finisse au Pole Emploi.pas gagné :lol: :lol: :lol:
Image

GaidenUnited

Post by GaidenUnited » 25 Apr 2012, 21:26

Bonsoir,

De une, L'équipe à d'autres priorités comme la mise en place de MP 2.0, le développement final de ShootMania.
De deux, si tu veux les infos en Français, tu n'est pas obligé de passer par le ManiaHome du Jeu. Comme tu peux le voir, un forum existe. :teub:
De trois, il y à d'autres façons de le demander. Je pense pas que des répliques comme les tiennes donneront envie d'agir.

breizh_confex

Post by breizh_confex » 26 Apr 2012, 09:46

bonjour

J'avoue qu'il y a d'autre façon de demander les choses ;)
Néanmoins il a le don de faire rire avec ses répliques ^^ car je pense pas que le but était de faire mal les choses vu comme c'est tourné.

Après il est vrai que je me trouve avec le même problème que lui et que je voudrais avoir le forum français sur mon jeu.
Pourquoi? bah tout simplement parce que ce qui est dit sur le forum français n'est pas du tout les sujets évoqués sur le forum anglais.

Donc ma question est: comment remettre le forum français sur le jeu svp ?

Amicalement

magnetik
Nadeo
Nadeo

Post by magnetik » 26 Apr 2012, 10:26

Juste un petit rappel : ce n'est pas Nadeo qui s'occupe des services comme ManiaHome mais Nadeo Live.

Il y a un ingénieur de talent sur le coup, j'suis sur que ça va marcher d'ici peu. :yes:
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!

gouxim
Nadeo
Nadeo

Post by gouxim » 26 Apr 2012, 10:37

Hop c'est corrigé. Merci pour le bug report.
Please do not PM for support. Instead, create a thread so that everyone can contribute or benefit from the answer! 8-)

Jeanpisque

Post by Jeanpisque » 26 Apr 2012, 16:31

Alors ca c'est la classe..........impec je peu suivre les evenements dans ma langue natale.... :thumbsup: :pil
Merci a Nadeo Live et son ingénieur ,et j'appel a voter pour lui au deuxieme tour.......... :lol: :lol:
et pour ceux qui ne comprennent pas tjrs l'humour noir, google est votre ami pour la définition...!!!!!!!!!

PS: Mr l'ingenieur ,tu peu pas bidouiller un truc pour que je gagne au Top aux Luck..MERCI :thx:
Image

gouxim
Nadeo
Nadeo

Post by gouxim » 26 Apr 2012, 16:41

Ah non désolé on fait ça que pour les autres ingés de Nadeo.
Please do not PM for support. Instead, create a thread so that everyone can contribute or benefit from the answer! 8-)

Jeanpisque

Post by Jeanpisque » 26 Apr 2012, 18:22

L'optimiste voit le verre a moitie plein. Le pessimiste voit le verre a moitie vide. L'ingenieur voit le verre comme etant deux fois trop grand par rapport a ce qu'il devrait etre.

héhé ca fait fumer la tete ca.....!!!!!!!!!!!!!
Merci quand meme l'ingé........... :thx:
Image

breizh_confex

Post by breizh_confex » 27 Apr 2012, 17:08

Merci pour avoir rétablie le forum français car il est vrai que google trad ne traduit pas forcement la vérité et que l'on tombe sur des truc de oufff des fois :lol: ^^
On en rigole bien j'avoue mais on resté toujours avec le même problème l’incompréhension du sujet :roll: .

Merci a Jeanpisque pour nous avoir bien fait rigoler avec les deux premier postes du sujet :thumbsup: ;)

Post Reply

Return to “Trackmania 2”