Des informations concernant la Beta !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Cerovan

Des informations concernant la Beta !

Post by Cerovan »

Bonjour tout le monde,

Nous sommes ravis de vous annoncer que la Beta de ShootMania Storm ne va pas tarder à commencer. Pour tous ceux désirant aider à tester le jeu, vous avez jusqu’au 2 juillet 2012 pour vous inscrire à la Beta.

Lors du passage en Beta, nous enverrons aux joueurs Alpha actuels une clé Beta d'une durée de 7 jours pour pouvoir continuer à jouer, il est donc important d'avoir l'adresse mail enregistrée sur votre profil (chose que vous pouvez vérifier en jeu) soit à jour.

Mais le meilleur reste à venir, TOUS les joueurs inscrits à la beta via le site officiel recevront une clé Beta d'une durée de 7 jours pour tester ShootMania Storm.

Une nouveauté fera aussi son apparition puisque le mode compétitif en 5 contre 5, "Siège", arrivera en même temps que la Beta !

Donc à tous ceux souhaitant tester ShootMania Storm, je vous invite à vous inscrire rapidement à la Beta avant qu'il ne soit trop tard si ce n'est pas déjà fait !

Finalement, n’oubliez pas de regarder une petite vidéo issue de l’Alpha et de regarder nos trois nouveaux screenshots : http://www.youtube.com/watch?v=fA3xFqGU0io
Image 1
Image 2
Image 3

A bientôt pour la beta !
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Sanka28

Re: Des informations concernant la Beta !

Post by Sanka28 »

Donc les joueurs de l alpha ne pourrons jouer que 7 jours a la beta. Alors qu ils ont participer au développement ?
fcna441

Post by fcna441 »

Sanka, si j'ai bien pigé (ce qui est pas sur ^^) les personnes s'étant inscrit sur le site auront aussi une clé BETA de 7 jours donc y'aura une égalité parfaite entre les alpha testeurs et les béta testeurs...

Mais le truc que je pige pas c'est: quand vous dites 7 jours, c'est pour une béta fermé (si j'ai bien compris le site avec son image) mais après la période de 7 jours (donc le 9 juillet) il y'aura une béta ouverte ?
Image
Image
Image
Sanka28

Post by Sanka28 »

Oui j'ai cru comprendre ça aussi... Et je trouve ça un peu (beaucoup) dommage honnêtement.
jefffii

Post by jefffii »

Tout d'abord bravo pour ce départ qui suscite un réel engouement :thumbsup:
C'est très bon pour un jeu multi orienté esport (ça me rappel certaines méthodes de la concurrence)

Ce délai de 7 jours reste assez mystérieux. J'ai bien compris que l'on va avoir des réponses bientôt sur les conditions pour continuer à participer à la Beta suite à ce délai. J'imagine déjà un truc du genre : il faut jouer pendant 20h au moins pour avoir une chance de continuer (ça risque d'être assez chronophage mais à côté de ça, ça élimine les sleepers, les multi-comptes, ... Je suis plutôt en phase avec cette politique. Un béta-testeur qui ne joue pas ou ne reporte pas de bug, ça ne fait pas avancer les choses).

Tout ça pour dire que pour ma part, au-délà de jouer, ce qui me botte c'est la création de modes de jeu (j'ai beaucoup aimé l'unrealScript) et j'ai hâte de plonger dans le maniascript mais 7 jours cela me semble trop peu pour se lancer dedans. Voilà, j'espère simplement que les conditions pour continuer sur la beta ne se limitera pas à jouer comme un nolife. 8-)
THEDARKK

Post by THEDARKK »

Salut , nadeo pour répondre à cette question ?

Parce que ce délai pour les personnes qui ont des clés alpha , pas trop compris :)

https://twitter.com/ShootMania/status/2 ... 1264375809

Merci
shavin

Post by shavin »

Bonsoir, donc en gros apres les 7 jours de la beta. plus personne auras acces a shootmania ? ou ceux qui sont actuelement en alpha pourrons continué a play apres les 7 jours ? Merci :)
THEDARKK

Post by THEDARKK »

Salut
ShootMania C'est la clé restera valide 7 jours, après il faudra passer par un autre moyen pour continuer à jouer (qui sera expliqué plus tard) :) by facebook
Stteiph

Post by Stteiph »

Peut-être passer par la case "Payer" comme TM² Canyon qui était en beta ouverte et payante avant sa sortie officielle.

Mon avis.
Image
kankouro25

Post by kankouro25 »

Stteiph wrote:Peut-être passer par la case "Payer" comme TM² Canyon qui était en beta ouverte et payante avant sa sortie officielle.

Mon avis.
Ton avis serais la précommande du jeu et peut-être obtenir un délai supplémentaire ( si j'ai bien compris ) ?
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”