Bonjour tout le monde,
Nous sommes ravis de vous annoncer que la Beta de ShootMania Storm ne va pas tarder à commencer. Pour tous ceux désirant aider à tester le jeu, vous avez jusqu’au 2 juillet 2012 pour vous inscrire à la Beta.
Lors du passage en Beta, nous enverrons aux joueurs Alpha actuels une clé Beta d'une durée de 7 jours pour pouvoir continuer à jouer, il est donc important d'avoir l'adresse mail enregistrée sur votre profil (chose que vous pouvez vérifier en jeu) soit à jour.
Mais le meilleur reste à venir, TOUS les joueurs inscrits à la beta via le site officiel recevront une clé Beta d'une durée de 7 jours pour tester ShootMania Storm.
Une nouveauté fera aussi son apparition puisque le mode compétitif en 5 contre 5, "Siège", arrivera en même temps que la Beta !
Donc à tous ceux souhaitant tester ShootMania Storm, je vous invite à vous inscrire rapidement à la Beta avant qu'il ne soit trop tard si ce n'est pas déjà fait !
Finalement, n’oubliez pas de regarder une petite vidéo issue de l’Alpha et de regarder nos trois nouveaux screenshots : http://www.youtube.com/watch?v=fA3xFqGU0io
Image 1
Image 2
Image 3
A bientôt pour la beta !
Des informations concernant la Beta !
Moderator: French Moderator
Des informations concernant la Beta !
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Re: Des informations concernant la Beta !
Donc les joueurs de l alpha ne pourrons jouer que 7 jours a la beta. Alors qu ils ont participer au développement ?
-
- Manialink: fcna441_home
Sanka, si j'ai bien pigé (ce qui est pas sur ^^) les personnes s'étant inscrit sur le site auront aussi une clé BETA de 7 jours donc y'aura une égalité parfaite entre les alpha testeurs et les béta testeurs...
Mais le truc que je pige pas c'est: quand vous dites 7 jours, c'est pour une béta fermé (si j'ai bien compris le site avec son image) mais après la période de 7 jours (donc le 9 juillet) il y'aura une béta ouverte ?
Mais le truc que je pige pas c'est: quand vous dites 7 jours, c'est pour une béta fermé (si j'ai bien compris le site avec son image) mais après la période de 7 jours (donc le 9 juillet) il y'aura une béta ouverte ?
Oui j'ai cru comprendre ça aussi... Et je trouve ça un peu (beaucoup) dommage honnêtement.
Tout d'abord bravo pour ce départ qui suscite un réel engouement
C'est très bon pour un jeu multi orienté esport (ça me rappel certaines méthodes de la concurrence)
Ce délai de 7 jours reste assez mystérieux. J'ai bien compris que l'on va avoir des réponses bientôt sur les conditions pour continuer à participer à la Beta suite à ce délai. J'imagine déjà un truc du genre : il faut jouer pendant 20h au moins pour avoir une chance de continuer (ça risque d'être assez chronophage mais à côté de ça, ça élimine les sleepers, les multi-comptes, ... Je suis plutôt en phase avec cette politique. Un béta-testeur qui ne joue pas ou ne reporte pas de bug, ça ne fait pas avancer les choses).
Tout ça pour dire que pour ma part, au-délà de jouer, ce qui me botte c'est la création de modes de jeu (j'ai beaucoup aimé l'unrealScript) et j'ai hâte de plonger dans le maniascript mais 7 jours cela me semble trop peu pour se lancer dedans. Voilà , j'espère simplement que les conditions pour continuer sur la beta ne se limitera pas à jouer comme un nolife.
C'est très bon pour un jeu multi orienté esport (ça me rappel certaines méthodes de la concurrence)
Ce délai de 7 jours reste assez mystérieux. J'ai bien compris que l'on va avoir des réponses bientôt sur les conditions pour continuer à participer à la Beta suite à ce délai. J'imagine déjà un truc du genre : il faut jouer pendant 20h au moins pour avoir une chance de continuer (ça risque d'être assez chronophage mais à côté de ça, ça élimine les sleepers, les multi-comptes, ... Je suis plutôt en phase avec cette politique. Un béta-testeur qui ne joue pas ou ne reporte pas de bug, ça ne fait pas avancer les choses).
Tout ça pour dire que pour ma part, au-délà de jouer, ce qui me botte c'est la création de modes de jeu (j'ai beaucoup aimé l'unrealScript) et j'ai hâte de plonger dans le maniascript mais 7 jours cela me semble trop peu pour se lancer dedans. Voilà , j'espère simplement que les conditions pour continuer sur la beta ne se limitera pas à jouer comme un nolife.
Salut , nadeo pour répondre à cette question ?
Parce que ce délai pour les personnes qui ont des clés alpha , pas trop compris
https://twitter.com/ShootMania/status/2 ... 1264375809
Merci
Parce que ce délai pour les personnes qui ont des clés alpha , pas trop compris
https://twitter.com/ShootMania/status/2 ... 1264375809
Merci
Bonsoir, donc en gros apres les 7 jours de la beta. plus personne auras acces a shootmania ? ou ceux qui sont actuelement en alpha pourrons continué a play apres les 7 jours ? Merci
Salut
ShootMania C'est la clé restera valide 7 jours, après il faudra passer par un autre moyen pour continuer à jouer (qui sera expliqué plus tard) by facebook
ShootMania C'est la clé restera valide 7 jours, après il faudra passer par un autre moyen pour continuer à jouer (qui sera expliqué plus tard) by facebook
Peut-être passer par la case "Payer" comme TM² Canyon qui était en beta ouverte et payante avant sa sortie officielle.
Mon avis.
Mon avis.
-
Ton avis serais la précommande du jeu et peut-être obtenir un délai supplémentaire ( si j'ai bien compris ) ?Stteiph wrote:Peut-être passer par la case "Payer" comme TM² Canyon qui était en beta ouverte et payante avant sa sortie officielle.
Mon avis.