[Entrainnement] chargement

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Perceval59
Posts: 141
Joined: 22 Mar 2011, 17:45

[Entrainnement] chargement

Post by Perceval59 »

Bonjour a tous,

Je me demandais si ça serais faisable de mettre une sorte d'entrainnement sur les cible pendant le chargemet des maps?
redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

Re: [Entrainnement] chargement

Post by redfog »

Ca serais compliqué, vraiment compliqué, car il faudrais aussi charger l'entrainement qui donneras un temps de chargement énorme!
tdc
Posts: 2
Joined: 07 Apr 2011, 15:53

Re: [Entrainnement] chargement

Post by tdc »

Et pour ceux , comme moi, qui ont une connexion très limite ça serai vraiment la galère.. Déjà que sur Tm je TM je démarre 2min après les autres, je n'ose pas imaginé :?
User avatar
karma
Posts: 14
Joined: 15 Jun 2010, 11:37
Location: Vannes
Contact:

Re: [Entrainnement] chargement

Post by karma »

C'est pas totalement infaisable.

J'ai souvenir sur DBZ budokai sur PS2, à l'ecran de chargement on pouvait tourner les joysticks comme des malades pour faire apparaitre le plus de tortue géniales à l'écran.
C'était totalement useless mais on s'éclatait les pouces à chaque fois sur ces écrans de chargement (qui n'étaient pas si long que ça)

Donc je suppose que ça doit être possible de faire des trucs du genre (ptet un peu plus évolué) avec un PC sans que ça pompe trop. Après c'est plus du bonus qu'autre chose. il y a surement d'autre choses plus prioritaires.
Mais si c'est fun pourquoi s'en priver :mrgreen:
Image
User avatar
.Seki13
Posts: 347
Joined: 30 Apr 2011, 21:31

Re: [Entrainnement] chargement

Post by .Seki13 »

Si le temps de chargement venait à être vraiment long, on pourrait en discuter.
L'idée peut être bien, on pourrait faire un tir aux pigeons pendant le temps de chargement. :)
kankouro25
Posts: 469
Joined: 30 Apr 2011, 10:03

Re: [Entrainnement] chargement

Post by kankouro25 »

Bug du chargement:
Tu reste coincé a jouer pendant des heures tous seul sans missions...
Image
calii
Posts: 102
Joined: 16 Mar 2011, 16:41

Re: [Entrainnement] chargement

Post by calii »

Mettre la même chose qu'il y a dans les pubs sur le net, le petit jeu de fléchette qui nous fait gagner 1 à 10 points ; un jeu de basket (les shoots à 2-3 points... M'y connais pas tellement :roll: )... Fin des choses comme ça..

Avec le maniascript présent dans ManiaPlanet, ça pourrait se faire ! Ou bien mettre un jeu de tennis(Pong il me semble) comme celui qui est sorti sur Odyssey (http://farm3.static.flickr.com/2781/405 ... 00f77e.jpg). Cela pourrait être fun au début, après je ne sais pas ce que ça donnera !!
Image
:lovehylis

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
User avatar
Kyb
Posts: 383
Joined: 18 Aug 2011, 20:50

Re: [Entrainnement] chargement

Post by Kyb »

Le problème de se genre d'écran de chargement, c'est que ça rend le temps de chargement encore plus long <.<
Yrp360
Posts: 782
Joined: 15 Jun 2010, 11:15
Location: Right behind you
Contact:

Re: [Entrainnement] chargement

Post by Yrp360 »

C'est surtout qu'on s'éloigne carrément de l'objectif de clareté et de simplicité du titre :) Pour preuve, sur Canyon il n'y a même plus d'écran de chargement depuis l'arrivée des podiums.
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests