Que fait ont pour les comportement inapproprié

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Chekers316

Que fait ont pour les comportement inapproprié

Post by Chekers316 » 11 Jul 2012, 19:42

Qu'avez vous prévu pour les personnes qui essaye de voteban les gens et qui insulte tout ce qui bouge ? je suis dans la communauté trackmania depuis 2004 et cette communauté est la meilleur des jeux vidéos pour moi et avec shootmania pas mal de monde d'autre communauté vont nous rejoindre et je ne veut pas d'une communauté de rageux ... comme cela :
Image

yellowpain

Re: Que fait ont pour les comportement inapproprié

Post by yellowpain » 11 Jul 2012, 19:55

Des gens comme ça il y en a déjà et il y en aura toujours. Ces gens là seront ban ou auront des avertissements.
Je pense que des sanctions seront prises contre ce joueur, qui n'a pas compris pourquoi il était là. Du moins, j'espère.

Fabinou38

Post by Fabinou38 » 11 Jul 2012, 19:57

Il faut que tu utilise le mode "Signaler un abus" dans la même option que Voter ban ou kick.
Nadeo y prend très au sérieux ça donc fais le si tu en as marre de ça ! :) :thumbsup:
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester

SIMOON

Post by SIMOON » 11 Jul 2012, 20:15

Ca va, il était encore gentil celui la.
http://img684.imageshack.us/img684/2055/okbomber.png
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers

Chekers316

Post by Chekers316 » 11 Jul 2012, 22:08

OMG , j'y avais trop pas penser a signaler un abus ><

spaii

Post by spaii » 11 Jul 2012, 22:35

Ah oui, pareil, j'y avais pas pensé, je viens justement de quitter un serveur à cause de ce genre de comportement...

HaDeSs57

Post by HaDeSs57 » 12 Jul 2012, 09:04

C'est un peu comme les admins des serveurs qui arrivent et qui decident de kick sans même demander de partir. Allez je balance un nom : serveur dRu par exemple.
On joue tranquillement, l'admin arrive et bing kick tout le monde. Je me reco sur le serveur, et je lui demande pourquoi ? La réponse : Je suis admin, c'est mon serveur on prend la place.
Le faite que ce soit son serveur et qu'il veuille jouer je peux tout à fait le comprendre, mais la manière n'est pas forcément l'idéale.
Ou encore d'autres personnes qui insultent quand on "camp" en défense... J'ai pas trop bien compris.
Et j'ai encore plein d'autres exemples. Mais à l'avenir je penserais à prendre des screens et je viendrais poster les petites pépites qui méritent leur heure de "gloire".

Tout ca pour dire que des gamins/abrutis/rageux et tout ce que vous voulez, il y en a sur tout les jeux et il y en aura toujours. Après c'est simple pour régler ce problème et je pense que nadéo fait très attention à ce genre de comportement.

gregounech

Post by gregounech » 12 Jul 2012, 09:06

Pareil en elite, je dis que je suis au tel et que je ready up pas avant la fin de mon appel, (qui dure que 2 minutes), je me mets meme en spec pour laisser une place eventuelle, je reviens, un votekick contre moi, parce qu'un certain HolyGood TM ne m'aime pas avec s0waisa (ou un truc dans le genre) qui me traite de tous les noms. Le vote fail, puis voteban, puis encore votekick, puis voteban, a chaque fois que je mourrais / tuais quelqu'un une nouvelle insulte, j'ai fini par quitter au milieu de la map mais bon...

Chekers316

Post by Chekers316 » 14 Jul 2012, 12:46

OUla je viens d'étre banni d'un serveur par Shavin et rck , les 2 personnes n'ont occune place dans la communauté , j'arrive sur le serv , voteban direct :

Image

Image

j'ai meme pas eu le temp de prendre une screen quand je suis entrer dans la partie tellement ca a était vite ! voila comment une communauté peut etre gacher par des boulets pareils sérieux , ca ne donne meme pas envie de jouer

GaidenUnited

Post by GaidenUnited » 14 Jul 2012, 18:02

Je m'aperçois d'une chose, c'est que ce genre de comportement rôde principalement sur le Mode Elite... Je me trompe?
Image

Post Reply

Return to “Shootmania”