Que fait ont pour les comportement inapproprié

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

HaDeSs57

Re: Que fait ont pour les comportement inapproprié

Post by HaDeSs57 » 22 Jul 2012, 18:23

Fabinou38 wrote:Fais un PM @ johnthekiller (il a répondu dans ce fofo) :thumbsup:
C'est fait! Nettoyons ce jeu des gamins ou autres personnes immatures de son genre.

Est-ce que ce qu'il dit sur le deuxième screen est vrai ? A savoir que nadéo à l'interdiction de ban un compte à vie ?

EDIT : je viens d'avoir une réponse de la part de jonthekiller qui me confirme que nadéo a le droit de faire un ban à vie :) ! Comme quoi il devrait mieux se rensaigner au lieu de dire aux autres de le faire.

jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller » 22 Jul 2012, 18:32

Je lis l'ensemble des messages, pas besoin de me PM quand c'est posté sur le forum. :mrgreen:

La prochaine fois qu'il faut faire un report, faites le dans le jeu à chaque fois, et sur le forum mais en précisant le login du joueur, c'est mieux que le pseudo pour le retrouver après :thumbsup:

Sinon Nadeo a parfaitement le droit de bannir un utilisateur pour des comportements inapropriés mais il y aura toujours des avertissements avant sauf cas exceptionnel. Sinon les reports ne serviraient à rien^^.

Il faut toujours essayer la méthode gentille avant d'être méchant et de bannir à bout de bras.
Image

Cerovan

Post by Cerovan » 23 Jul 2012, 08:54

Je confirme, il y aura rarement du ban direct mais il est probable qu'on explique bientôt notre méthode de modération pour faire mieux comprendre cela :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)

Samy_fit

Post by Samy_fit » 29 Jul 2012, 14:21

Bon, ben 2 que j'ai eu le temps de signaler hier avant de me faire kicker du serveur (c'est le monde à l'envers)... c'est tous les soirs (parfois les mêmes joueurs), il y a forcément un sentiment d'impunité d'autant plus quand c'est celui qui gagne (dans le jeu) qui se fait insulter et kicker du serveur (or, il n'est plus possible de faire de signalement in game après s'être fait kicker).

Je pense effectivement que ça serait bien si vous communiquiez largement par rapport aux sanctions encourues, de manière à ce que certains arrêtent de se sentir tout permis.

Image

[Net] Player 32 | Login = genoto | Name = $s$w$000|$999I$s$f80G$000| $s$000Gen$s$FFFoTo $s$009(=^.^=) | UId = 13 | IP = 92.129.164.123:2350

Image

[Net] Player 7 | Login = alexfind | Name = $i$00FAlp$FFFhaw$F00ing | UId = 38 | IP = 109.215.97.133:2350
[Net] Player 33 | Login = 91mag1x | Name = nefast. sMash | UId = 44 | IP = 86.212.27.253:2350

Pour ce dernier (91mag1x), c'est récurrent, à chaque fois que je l'ai croisé sur un serveur, il passait son temps à insulter les autres. :cry:

SeRiOuS_5

Post by SeRiOuS_5 » 29 Jul 2012, 19:47

Effectivement, très régulièrement et sur de plus en plus de servs.
Juste un aperçu de cet aprem sur un serv allemand. 2-3 commentaires déplacés et quelques propos racistes, de quoi de mettre de bonne humeur. Ça c'est juste avant de partir :

Image

Il a quitté alors j'étais sur le point de le signaler. Il utilise le même log que son pseudo, je sais pas si vous en ferez quelque chose, surement pas. C'est le lot commun des fps, je veux bien l'entendre, mais par moments ça coupe simplement toute envie de jouer.

hunahpu.rq

Post by hunahpu.rq » 30 Jul 2012, 06:33

Hiho!

Il manque une donnée dans la discussion à mon avis. Il pourrait être intéressant que les propriétaires des serveurs fassent aussi leur job d'admin / de modo. Ils sont aussi responsables du contenu du serveur comme de la modération des propos, tout comme des kick/ban abuse.

Y'a tout ce qui faut en log et en fichier de conf. pour bannir localement un compte joueur.

dragonfight

Post by dragonfight » 30 Jul 2012, 08:28

Salut,

Juste pour vous dire que j'ai 2 serveurs Shootmania,un royale et un battle,nous sommes 5 admins et y jouons régulièrement,donc lorsque nous sommes présent nous faisons la chasse aux comportement insultant,au vote abusif,et au spawnkiller qui abusent trop.

C'est clair qu'il y aura tjrs ce genre de comportement et ceci peut vous pourrir la fréquentation d'un serveur,c pour cela que nous faisons tout sur nos serveurs pour que cela reste fun in game^^

Nos serveurs:

=RfL= Royal login:rflshoot
=RfL= Battle login:rflshootb

A bientot

julienjb

Post by julienjb » 30 Jul 2012, 13:24

a mon avis le spawnkill fait partie du jeu et ne devrait pas être un motif de kick ou ban ...

Cela n'engage que moi et ce n'est que mon avis personnel.

Je joue principalement en joust, il arrive parfois de se faire insulter par des joueurs au motifs qu'il n'ont pas de balle ...et que je n'aurai pas du les fragger;
Pour moi tout ce que le game-play permet devrait etre autorisé...

Samy_fit

Post by Samy_fit » 30 Jul 2012, 13:49

julienjb wrote:a mon avis le spawnkill fait partie du jeu et ne devrait pas être un motif de kick ou ban ...

Cela n'engage que moi et ce n'est que mon avis personnel.

Je joue principalement en joust, il arrive parfois de se faire insulter par des joueurs au motifs qu'il n'ont pas de balle ...et que je n'aurai pas du les fragger;
Pour moi tout ce que le game-play permet devrait etre autorisé...
Yep, à moins que ça soit clairement explicité sur le serveur sur lequel on se connecte, je partage cet avis (exception faite du go suicide qui est nécessaire sur certaines maps en fin de round).

Sinon, après on ne s'en sort plus, chacun y va de sa règle bien à lui et tous les prétextes sont bons: t'as camp -> kick, tu m'as tué au spawn -> kick, tu gagnes mais tu joues mal -> kick, tu gagnes mais tu as utilisé le laser -> kick. Ça n'arrête pas (le tout accompagné d'un florilège d'insultes), c'est gavant.
Après ce problème sera surement réglé (pour le haut niveau) par l'arrivé de serveurs avec arbitrage obligatoire.

En tous cas, j'espère vraiment que l'ambiance actuelle, souvent exécrable, ne durera pas.

Keilo

Post by Keilo » 01 Aug 2012, 05:45

Pour nefast Smash, il devient vraiment un problème, je le vois souvent le soir, après le boulot vers 5h du matin, toujours en train d'insulter tout le monde. Vraiment un cancer ce type.. et les mec de sa team ne sont pas beaucoup mieux hélas.

Post Reply

Return to “Shootmania”