amélioration arme par évolution & grade.

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

elem
Posts: 93
Joined: 15 Jun 2010, 14:51

amélioration arme par évolution & grade.

Post by elem »

Hello, comme dans la plupart des jeux actuel niveau fps, il y a une évolution par niveau avec des grades et des armes a débloqué.

Partant dans le principe du surréalisme, ce style d'évolution serai sympathique. Mais au lieux de débloqué les armes.
Avoir la possibilité de moduler ou même crée des armes a partir d'items gagné. Intégré a un éditeur d'armes.

(on a un éditeur de maps, alors pourquoi pas hin? :lol: )
Image
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: amélioration arme par évolution & grade.

Post by jonthekiller »

ShootMania part du même principe que TrackMania, on sera tous avec les mêmes types d'armes, cela se jouera vraiment sur le skill et pas celui qui nolife et qui débloque toutes les armes.
Image
elem
Posts: 93
Joined: 15 Jun 2010, 14:51

Re: amélioration arme par évolution & grade.

Post by elem »

je partais pas de l'optique d'avoir des armes de oufzor qui envoi 50 pruneau a la secondes.

je voulais plutôt parler du fun qu'on peu avoir a avoir des skins d'armes customiser grâce a des items débloqué au fur et ma mesure via un éditeur d'arme. (comme le painter dans tmu).

Qui serai plus du style des crafts qu'on peu avoir dans TF2
Image
Yrp360
Posts: 782
Joined: 15 Jun 2010, 11:15
Location: Right behind you
Contact:

Re: amélioration arme par évolution & grade.

Post by Yrp360 »

L'idée est sympa, visuellement. Après comme dit, c'est "Mania", du coup l'équité entre les joueurs sera sans doute de mise. A voir les possibilités qu'il reste en partant de ce principe.
kankouro25
Posts: 469
Joined: 30 Apr 2011, 10:03

Re: amélioration arme par évolution & grade.

Post by kankouro25 »

Y aurat-il juste des gardes ?
(et non des armes a évoluer.)
Juste quelque grade avec de l'exp que l'on gagne pour voir le niveau du gas et des autres joueurs.
Un petit ratio ? Sa serait cool non ?
Image
User avatar
Vyrus
Posts: 37
Joined: 15 Jun 2010, 21:40
Location: Au milieu des Volcans
Contact:

Re: amélioration arme par évolution & grade.

Post by Vyrus »

J'avoue que l'idée est assez séduisante.
Les mêmes armes pour tous avec les mêmes caractéristique, mais des "skin" différents selon les gout.
Pourquoi pas un "painter" pour les armes, et en poussant un peu, possibilité d'import de modèles 3D.

Why Not
Image

Image

Image
User avatar
.Seki13
Posts: 347
Joined: 30 Apr 2011, 21:31

Re: amélioration arme par évolution & grade.

Post by .Seki13 »

Dans Trackmania, les joueurs peuvent modéliser leur propre skin 3D, comme on peut faire du skate en freestyle ou faire de la moto sur Island.. Sur ShootMania, y aura des gens qui modéliseront, comme sur TrackMania, leur propre skin 3D et qui joueront avec des brosses a chiottes pour s'enfiler des headshots per exemple.

L'idée d'amélioration est trés mal choisie car il faudrait faire un lobby pour chaque amélioration.
j0r c'est comme si sur TrackMania United Forever tu verrais les serveurs qu'en rapport a tes LP.
ShaunYCash
Posts: 141
Joined: 27 Jun 2010, 16:33

Re: amélioration arme par évolution & grade.

Post by ShaunYCash »

Evolution par grade en general cela insite les gros site de tricheur a créer des VIP hack comme ils apelle sa.
J'aime pas l'idée pour cette raison les enfant qu'i sont gâté et qui veulent à tous pris être les meilleur vont ce mettre à utiliser des cheat et pourir le jeux et apres on va tous avoir mis notre argent dans les poubelles.
L'ideal est de n'avoir aucun moyen de grader avoir acces à tous les arme et que le ranking n'est pas mis en valeur, de cette façons on limite les dégas et le nombre de tricheur.
J'ai une expérience dans ce domaine et j'ai pas peur de le dire surtous que je suis un testeur enregistrer chez ubisoft mes ne travaillant pas pour eux.
Tous les jeux online metant en valeur le ranking et les niveau sont plus affecter que les jeux qui en ont pas ces pour cela que je dit ça mais il y a des compromis possible telle que des challenge.
C'est juste mon avis unpeu cruel pour les joueur qui triche pas mais c'est la seul solution.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
teroor
Posts: 246
Joined: 08 Dec 2011, 14:52

Re: amélioration arme par évolution & grade.

Post by teroor »

Un ladder sur Shootmania peut etre ?

(P.S: Je hais le Ladder TM :s ^^ )
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: amélioration arme par évolution & grade.

Post by jonthekiller »

Il y en aura surement un mais aucune idée à quoi il va ressembler.
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest