Beta key

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Beta key

Post by Alinoa »

Les personnes qui ont acheté la beta recoivent deux clés beta 30 jours pour inviter leurs amis à se joindre au jeu ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
flodab62
Posts: 477
Joined: 15 Apr 2011, 21:43
Location: Béthune
Contact:

Re: Beta key

Post by flodab62 »

ha bon :o
ba moi j'ai pas acheter la béta et la en lisant tout mes mail j'ai en fait reçu 7 clé béta de 30 jours =)
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
User avatar
Vyrus
Posts: 37
Joined: 15 Jun 2010, 21:40
Location: Au milieu des Volcans
Contact:

Re: Beta key

Post by Vyrus »

Bonjour à tous !!!!!

je me permet de squatter ce topic pour annoncer que pour un prochain LAN du coté de Riom (63), je suis à la recherche du maximum de clef béta !!!!!

Le but étant de faire tester à touts les joueurs présent et si possible organiser un petit tournoi !!!!!
je compte sur votre soutient, envoyez moi vos clef en MP.

PS : pour toute clef offerte, vous aurez droit à un strip-tease d'YRP himself !!!!

PS² : désolé loulou, mais faut au moins ça pour appâter le chalan ^^
:0010
Image

Image

Image
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Beta key

Post by Alinoa »

@flodab62 tu as dû recevoir une clé par courriel et non deux alors.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
KiisuK
Posts: 2
Joined: 04 Oct 2012, 18:08

Re: Beta key

Post by KiisuK »

Alinoa wrote:Les personnes qui ont acheté la beta reçoivent deux clés beta 30 jours pour inviter leurs amis à se joindre au jeu ;)

Bonjour,

Je profite de ce post pour faire d'un mécontentement au niveau des clef de beta test...

Cela m’était déjà arriver pour la première opération de beta key..

AUCUNE des clef qui me sont transmise ne sont valable !!
Alors c'est bien de recevoir des "clef" mais encore faudrait-il qu'elles soient valable !
Résultat : Je voulais inviter deux amis a jouer avec moi, ils n’achèteront surement jamais le jeux sans l'avoir tester avant.
flodab62
Posts: 477
Joined: 15 Apr 2011, 21:43
Location: Béthune
Contact:

Re: Beta key

Post by flodab62 »

Alinoa wrote:@flodab62 tu as dû recevoir une clé par courriel et non deux alors.
oui mais pourquoi j'en ai reçu 7 :roflol:
il y a une date pour les activées ces clef ou pas? :teub:
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Beta key

Post by Alinoa »

@KiisuK: c'est bizarre, tu as bien reçu des clés à 19 caractères (par exemple: 452H-TDZ7-HHHH-DDDD-333) ?
Tes amis ont reçu quel message d'erreur quand ils ont essayé de créer leur compte ?

@Flobad62: tu as reçu les clés à la même adresse courriel ?
Pour l'instant il n'y a pas de limite de temps pour activer les clés beta 30 jours.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
KiisuK
Posts: 2
Joined: 04 Oct 2012, 18:08

Re: Beta key

Post by KiisuK »

Oui les clefs sont bien du bon format.

Effectivement ils recoivent un message d'erreur leur disant que cette offre a expirée .. Or je n'ai reçus les beta key que la veille..
flodab62
Posts: 477
Joined: 15 Apr 2011, 21:43
Location: Béthune
Contact:

Re: Beta key

Post by flodab62 »

Salut Alinoa
non j'ai reçu sur des adresses différentes mais comment vous avez trouvez mes autres adresses :o
ok donc je suis tranquille 7 mois avec ces clef :o
:roflol: :1010 :pop: :pil
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
User avatar
JAJA
Posts: 64
Joined: 10 Aug 2011, 18:58
Location: POITIERS
Contact:

Re: Beta key

Post by JAJA »

bonjour , ma clef gratuit est arrivée à son expiration , mais je m'étais proposé comme testeur pour les BETA SM ...
donc là , je n'ai plus accès aux jeux (sauf si j'envisage de l'acheter mais je préfère attendre la version définitive :roll: )
alors , si quelqu'un avait encore une clef qui traine , ou si NADEO m'offrait une nouvelle clef , ce serait très sympathique... :thumbsup: , sachant que j'ai deja 2 comptes TM , 1 compte TM² ....
merci d'avance
Image
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest