"the game is no longer responding. do you want to halt it, and send debug information?"
j'ai donc vérifier mes pare-feu, désinstaller ré-installer retelecharger le jeu, j'imagine que mon explorer est en mode online en tous cas il ça jamais été en offline,j'ai aussi mis a jours les pilotes graphiques
bon finalement j'arrive a lancer le jeu en passant soit par mon compte maniaplanet sur leur site soit en écrivant "maniaplanet://" dans nouvelle tache
tous vas bien !!!! ben en fait non la y'a une maj a la fin de la maj maniaplanet dois redémarrer et le jeu se relance automatiquement comme avant avec un joli petit "the game is no longer responding. do you want to halt it, and send debug information?"

please help me !!!!
ps :au fait j'ai aussi remarqué que quand je redémarre mon ordinateur tombe sur l'ecran ou on peux choisir jouer/config/aide/ou quitter et qu'apres je ne l'ai plus jusqu'a ce que je redemarre a nouveau quand je relance le jeu (j'ai aussi essayer de desactiver le plein ecran dans config) si sa peux vous permettre de m'aider ...