Achievements ?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Leavzou

Achievements ?

Post by Leavzou » 02 Dec 2012, 12:24

Hello,

Je pense pas que cela ai été abordé, mais je peux me tromper. Un système d'achievements à la CoD, ou d'unlock de titres/animations de taunt , ou encore de réel systeme d'elo/ligue est-il prévu ?

Il suffit de regarder les 3 jeux phare du moment, à savoir CoD, LoL et SC2. Dans CoD on débloque quelque chose toutes les 2 minutes, ce qui pousse le joueur à continuer de jouer puisqu'il a une "carotte" accessible très rapidement en permanence. Et le système de prestige rend cela infini. Dans LoL on débloque des sorts, des runes, des points de talents, des personnages, des skins, et quand on arrive niveau 30 on peut enfin faire des parties sérieuses en classé. Sur SC2 on a le système de ligue le mieux pensé de toute l'histoire du jeu vidéo, qui met chaque joueur dans une compétition à son échelle avec une subdivision interne aux ligues qui permet au joueurs d'évoluer dans un classement encore plus adapté et encourageant.

Sur SM, je me met à la place d'un joueur qui débute, et j'arrive pas à trouver de point d’intérêt, d'objectif qui me motive sur le court/moyen terme (objectif casu), d'autant plus que c'est un des seuls moyen de faire plaisir aux joueurs casual sans bouder les autres.

Kraguesh

Re: Achievements ?

Post by Kraguesh » 02 Dec 2012, 15:14

Ouai mais ceci à une limite.

Un ranking ou autre n'est pas forcément représentatif du "niveau"

nAka

Post by nAka » 03 Dec 2012, 00:35

Gros +1 pour le système d'ELO
League of Legends est une assez bonne référence en terme de matchmaking à mon gout.
If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka

sw3yax

Post by sw3yax » 03 Dec 2012, 17:30

+1 pour l'ELO ranking,
après les achievements à la CoD sont pas évident à cause des avatars et des barres que l'on peut mettre avec des planets ( si c'est toujours d'actualité sur MP )
Try to Believe.

kankouro25

Post by kankouro25 » 03 Dec 2012, 20:17

Pour l'Elo je pense que les leaders points suffisent. ( serveur 60k - 80k -et 90k )
Les vraies compétitions seront les serveurs 100k ( qui arriveront plus tard )
Je reste d'accord avec le système d'elo pour le mode Elite vu qu'il n'y a pas de serveur 80k et atteindre 20 000 LP est très long.
Après les achievements, je reste positif, ce qui permettrait de donner un nouvel objectif à Shootmania ;)
Image

Post Reply

Return to “Shootmania”