Ca ne me parait pas incohérent d'avoir des problèmes de lag avec 130ko/s en download.
J'ai environ 700ko/s de dispo chez moi.
Dans une config où la tv en bas débit tourne + 2 shootmania sur mes 2 pcs. J'ai des lags si free n'est pas optimal ce soir là . Suffit d'arrêter le flux vidéo et c'est bon.
Le flux en bas débit est dans les 350ko/s , ca laisse 350ko/s pour 2 shootmania. donc 175Ko/s par shootmania. Si Free déconne un poil on arrive à tes 130ko/s et je me retrouverais dans ton cas.
Voilà mon expérience.
download incompréhensible
Moderator: French Moderator
Re: download incompréhensible
Ingame nickname: Franz
bah c pas les lags qui m'emmerde c'est leurs cause 
j'ai désactiver tout les transfert de donnée entre peer, locator etc etc ... et il trouve le moyen de me faire un download en pleine attack 1v1 pole !!!!
c'est assez frustrant:(

j'ai désactiver tout les transfert de donnée entre peer, locator etc etc ... et il trouve le moyen de me faire un download en pleine attack 1v1 pole !!!!
c'est assez frustrant:(
T'es pas sur que c'est le fonctionnement normal de SM ?
Ingame nickname: Franz
2000 ms de ping en pleine war non ça doit pas être normal!!!
Messieurs bonsoir
je veux pas vous emmerder mais perdre une war a cause de 2500 de ping ca me fait rage!!
note: les lags étaient plus courts.
je veux pas vous emmerder mais perdre une war a cause de 2500 de ping ca me fait rage!!
note: les lags étaient plus courts.
doucement. les soucis de lag sont connus, et c'est toujours une beta. Il n'y a vraiment pas a s'enrager pour un jeu 

oui monsieurIl n'y a vraiment pas a s'enrager pour un jeu

j'ai tout casser chez moi, comme l'allemand

Hey,
Etant en 512k (=50ko/sec en download), j'ai trouvé la solution :
Quand tu lances le launcher, va dans "Configurer" et dans Vitesse du réseau mets Modem 56Kb. Avant j'avais des gros problèmes de lags, mais depuis que j'ai mis ça je peux faire TS et Elite en même temps avec des lags très très rarement et qui dure très peu de temps (2secs) !
Espérant t'avoir aidé,
ThePooN
Etant en 512k (=50ko/sec en download), j'ai trouvé la solution :
Quand tu lances le launcher, va dans "Configurer" et dans Vitesse du réseau mets Modem 56Kb. Avant j'avais des gros problèmes de lags, mais depuis que j'ai mis ça je peux faire TS et Elite en même temps avec des lags très très rarement et qui dure très peu de temps (2secs) !
Espérant t'avoir aidé,
ThePooN