[Suggestion] Débat autour du Ranking.

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

dopowaaa
Posts: 56
Joined: 13 Sep 2012, 22:42

Re: [Suggestion] Débat autour du Ranking.

Post by dopowaaa »

On-Arap wrote:Et idem, si tu perd une partie, mais que tu as 28touches de def, et 3atk mise, le jeu ne devrais pas te "pénalisé"
(pour contré le gros-seul probleme de la soloQ de LoL ou quand tu finis a 6-0-6, mais que les autres lanes feed/te font perdre, tu perd en points)
Pas sur que ce soit une bonne idée dans le sens ou les mecs qui font moins de touches en def n'ont pas un rôle moins important pour autant. Prendre l'information est utile.

Puis, on pourrait donner l'accès au games ranked a partir d'un certain temps de jeu sur l'elite. Genre après 30h de mode elite tu y a accès ou autre chose du genre avoir 5 ou 10k LP sur le mode elite classique.
User avatar
On-Arap
Posts: 101
Joined: 22 May 2012, 14:22

Re: [Suggestion] Débat autour du Ranking.

Post by On-Arap »

Yep', mais ca tu peux pas l'calculer de facon informatique, et puis apres ca dependra du systeme de points.
Ligue ? ou juste Elo ?
Ca reste de l'hypothese pour le moment.
(mais si un mec a 28def, mais qu'il arrive a perdre, c'est que lses 2 mates, meme si ils ont donné les infos ou quoi ou quest-ce n'ont pas reussit a finir l'attaquant.
Shootmania c'est pas a "qui donne le mieux les infos" ^^
Donc, je sais pas "ceux qui font le plus de def/atk en def" ne perde pas trop de points par rapport a ses mates et/ou ne perd/gagne pas de points (comme ca, aucun rush en def pour etre sur de faire des pts de def, car defaite assuré malgré le nombre de pts de def conséquent, ou j'en sais rien, c'est a travailler je pense.)

Sinon j'aimerais bien l'avis d'un off dessus.
Hey, I just met you, and this is crazy,
But here's my rocket, so take it maybe ?
dopowaaa
Posts: 56
Joined: 13 Sep 2012, 22:42

Re: [Suggestion] Débat autour du Ranking.

Post by dopowaaa »

On-Arap wrote:Yep', mais ca tu peux pas l'calculer de facon informatique, et puis apres ca dependra du systeme de points.
Justement, autant ne favoriser personne plutôt que de n'en favoriser qu'un. Histoire d'équité. C'est mon point de vue après ça se discute.
C'est quoi un off ?
User avatar
On-Arap
Posts: 101
Joined: 22 May 2012, 14:22

Re: [Suggestion] Débat autour du Ranking.

Post by On-Arap »

officiel, un monsieur de chez Nadeo quoi ^^'
Hey, I just met you, and this is crazy,
But here's my rocket, so take it maybe ?
User avatar
nAka
Posts: 83
Joined: 28 May 2012, 20:23

Re: [Suggestion] Débat autour du Ranking.

Post by nAka »

Non il n'y a meme pas besoin d'un systeme de points celon les stats :/ Si tu es bon tu auras dans tout les cas un pourcentage positif de win et ton classement s’améliorera.
Après les frustré auront l'excuse du : J'ai jamais de luck sur mes coéquipier mais osef :)
Bref Nadeo ?
If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: [Suggestion] Débat autour du Ranking.

Post by Hylis »

C'est très important et je ne minimise pas la question. Nous mettrons en place une v1 pour la sortie et j'ai bon espoir qu'on aura rapidement un truc bien cool. J'en parle un peu dans Hello Planet #3, donc je reviendrai en discuter après.
dopowaaa
Posts: 56
Joined: 13 Sep 2012, 22:42

Re: [Suggestion] Débat autour du Ranking.

Post by dopowaaa »

Hylis wrote:C'est très important et je ne minimise pas la question. Nous mettrons en place une v1 pour la sortie et j'ai bon espoir qu'on aura rapidement un truc bien cool. J'en parle un peu dans Hello Planet #3, donc je reviendrai en discuter après.
Niceeee ! :3
User avatar
On-Arap
Posts: 101
Joined: 22 May 2012, 14:22

Re: [Suggestion] Débat autour du Ranking.

Post by On-Arap »

Je ne comprend pas bien le nouveau system de ranking.
Et j'ai l'impression qu'il prend en compte le score individuel + le rank des gars en face.

Donc, même en cas de défaite on gagne des points, et ça en reviens a récompenser ceux qui jouent le plus.
Hey, I just met you, and this is crazy,
But here's my rocket, so take it maybe ?
User avatar
Kraguesh
Posts: 190
Joined: 15 Jul 2012, 01:21
Location: Montpellier
Contact:

Re: [Suggestion] Débat autour du Ranking.

Post by Kraguesh »

Récompenser les perdants pourquoi pas. Mais récompenser en fonction des stats c'est n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on a pas fait de touche ou autre que l'ont a servit à rien.
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!

http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
User avatar
On-Arap
Posts: 101
Joined: 22 May 2012, 14:22

Re: [Suggestion] Débat autour du Ranking.

Post by On-Arap »

Tu dis ça parce que t'es nul ?!

Non mais, comment tu veux qu'ils puisse te récompenser d'avoir bien ping le mec pour aider ton rail ?!
comment tu veux qu'ils puisse te récompenser d'avoir bien bump l'atk pour qu'il ne puisse pas prendre le pole ?!

enfin, comment ils peuvent avoir ça ?!
Tout ce qu'ils ont a la fin, c'est deux équipe, une qui a gagnée, une qui a perdu, et plein de score.

J'aimerais juste comprendre le raisonnement derriere ce systeme.
Peut-etre que sur le long therme ca correspondra a quelque chose, mais pour l'instant, j'ai l'impression que ceux qui vont passer du temps sur le jeu sans pour autant comprendre les mécaniques, vont gagner des places, et ca va rendre le FFA encore plus "On fait nawak, c'est FFA !!!!" que ca ne l'est déjà.
Hey, I just met you, and this is crazy,
But here's my rocket, so take it maybe ?
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests