Bonjour.
Apres plusieurs discussions avec d'autres joueurs, le constat est la.
le manque de Cup/Lan a "grand" cash prize (voir Juste Cash Prize) donne envie au joueurs d'aller voir ailleurs (il n'y a pas que ca, mais je pense créer un deuxième post a ce propos).
Moi j'aime Shootmania, mais j'y suis venu pour l'esport. et a part l'ESL et les 2-3 cup par ci par la, il n'y a pas vraiment de competition/Lan.
On se souvient tous du "cash prize" de la GA qui s'est enfaîtes retrouver a etre des machines AlienWare (certes un beau prix, mais sans Cash, qui a du coup vu le retrait de certaine grosses equipes) pourquoi ?
je pense que Nadeo a des problèmes financier, ils ont voulu faire un gros event de lancement avec un cash prize a 100k. et n'ont donc plus rien pour alimenter les autres competitions.
Je parle peut-etre en me trompant, ce ne sont que des hypothèses, mais si tel est le cas, quels sont les solutions pour redonner de l'argent a Nadeo pour nous sponsoriser de grande Lan ?
J'aimerais savoir si la communauté serais dérangée par un bandeau de "pub" dans le Lobby de chaque mode ?!
Ce n'est pas le bout du monde, mais si déjà ca peu aider Nadeo a creer/aider des Lans a proposer Shootmania, ce serait déjà ca.
Publicité en jeu.
Moderator: French Moderator
Publicité en jeu.
Hey, I just met you, and this is crazy,
But here's my rocket, so take it maybe ?
- lebossnico1001
Re: Publicité en jeu.
Un pti bandeau sur le haut de chaque lobby ,et 2 centimes pour chaque click ? 
Neutre .

Neutre .

Nadeo, ce n'est ni Blizzard, ni Riot et n'ont aucun liens avec les orga responsables des cash prizes. Nadeo fait des jeux Video et QUE des jeux videos, et il le fait plutôt bien. Il y a des cups Online a petit cash price toute la semaine, c'est déjà très bien par rapport au petit nombre de joueurs.
Sur Trackmania, les mecs se battaient pendant des mois en Premship ESL pour gagner 300 Euros, je peux te dire que la Go4 ils en rêvaient.
Sur Trackmania, les mecs se battaient pendant des mois en Premship ESL pour gagner 300 Euros, je peux te dire que la Go4 ils en rêvaient.
Maniaplanet news website about coverage, Streams and major events :

Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu

Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu
En attendant, les joueurs s’intéressent plus aux jeux de Blizzard et Riot que ceux de Nadeo.
Nadeo a voulu créer un jeu Esport, si il n'y a pas d'aide de la part de Nadeo, ça ne le sera jamais au même titre que les jeux déjà en haut de la scène esport (Exemple, comme tu le dis : Trackmania, la depuis très très longtemps, et a part l'ESWC, on en entend pas parler)
C'est comme si tu plantais une graine, et que, sans l'arroser, tu espérais qu'elle grandisse.
Comme tu le dis, il y a peu de joueur, et ce peu de joueur quitte Shootmania petit a petit car pas assez d'enjeu.
(100€/semaine pour 1team/81 teams eu présentes) (pour info, sur LoL il n'y a que 3x team pour la Go4LolFR pour le meme cashprize avec un niveau loin des tops team (alors que les tops team SM se batte a chaque edition pour recuperer les 100€))
Derrière si t'as une solution pour attirer les joueurs sur un jeu orienté Esport autre que Cup/Lan a CashPrize.
J'suis pres a aider, moi j'vois globalement que celle la, c'est pourquoi j'ai creer s'post.
Nadeo a voulu créer un jeu Esport, si il n'y a pas d'aide de la part de Nadeo, ça ne le sera jamais au même titre que les jeux déjà en haut de la scène esport (Exemple, comme tu le dis : Trackmania, la depuis très très longtemps, et a part l'ESWC, on en entend pas parler)
C'est comme si tu plantais une graine, et que, sans l'arroser, tu espérais qu'elle grandisse.
Comme tu le dis, il y a peu de joueur, et ce peu de joueur quitte Shootmania petit a petit car pas assez d'enjeu.
(100€/semaine pour 1team/81 teams eu présentes) (pour info, sur LoL il n'y a que 3x team pour la Go4LolFR pour le meme cashprize avec un niveau loin des tops team (alors que les tops team SM se batte a chaque edition pour recuperer les 100€))
Derrière si t'as une solution pour attirer les joueurs sur un jeu orienté Esport autre que Cup/Lan a CashPrize.
J'suis pres a aider, moi j'vois globalement que celle la, c'est pourquoi j'ai creer s'post.
Hey, I just met you, and this is crazy,
C'est pas avec de l'argent qu'il faut attirer les joueurs, mais en suivant de près le jeux, en y intégrant de nouvelles features, mise à jour, nouveaux modes etc... (Ce que fait actuellement Nadeo (même si on voudrait que ça arrive plus vite; mais le joueur est groumant c'est bien connut))
Personnellement je joue avant tout pour le fun et l'Esport je m'en fou... Surtout que l'Esport ce n'est qu'une minorité des joueurs
Personnellement je joue avant tout pour le fun et l'Esport je m'en fou... Surtout que l'Esport ce n'est qu'une minorité des joueurs
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX